Kingdom Hearts 3DS : des z'images, un trailer !
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Kingdom Hearts 3DS : des z'images, un trailer !
De toutes nouvelles images de la version prévue sur 3DS de la franchise Kingdom Hearts viennent d'être diffusées par Square-Enix. L'occasion de rappeler une fois encore que ce volet nous permettra de retrouver Sora et Riku.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Vous faites le concours de la news la plus redondante ?
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064079950.html
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064080023.html
(D'autant que c'est toi qui a fait la première news, Xavier.
)
(Je parle surtout du trailer)
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064079950.html
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064080023.html
(D'autant que c'est toi qui a fait la première news, Xavier.

(Je parle surtout du trailer)
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
Moi j'ai surtout lu que leur design actuel n'était pas définitif et qu'il allait en concevoir un nouveau, afin que les gens ne s'imaginent pas qu'il s'agit d'un remake du premier KH en voyant le jeu (et c'est vrai que c'est un peu ce que tout le monde a pensé quand les premières images ont été dévoilées).Erdnaxela a écrit :La qualité des images est vraiment très bonne.
A noter que Nomura a récemment divulgué que les acolyte Sora/Riku changerons de style vestimentaire au milieu de l'aventure, affaire à suivre!
Malheureusement ça ne sera pas possible, une interview de Nomura a démontré que BBS 2 sortirais cette année, donc impossible avec le fait que la NGP sorte en 2012.Quizzman a écrit :Oh putain à ce propos, j'imagine la suite de BBS sur NGP... ♥_♥
DO WANT CETTE CONSOLE (la NGP)
(Franchement, annonçé une date de sortie surtout avec un dans un délai de 9 mois, avec une console annoncé il y a quelque jour, c'est vraiment du vite fait mal fait.)
Ne soyez pas déçu, il y a un kingdom hearts en préparation spécialement pour les 10 ans de la série, celui là irait logiquement sur NGP!
