3DS : un nouvel Iwata Asks sur le hardware
-
- PN Team
3DS : un nouvel Iwata Asks sur le hardware
On imagine mal le travail accompli par une équipe au lancement d'une nouvelle console, et Satoru Iwata a invité les membres de l'équipe chargée du design de la 3DS de venir témoigner sur leur travail au cours des dernières années, l'occasion pour nous d'apprendre de nouvelles infos sur le processus de création de la machine, pas si simple !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je ne lis pas ils doit encore mentir comme quand ils à dit qu'ils n'y aurait pas de DS après la lite puis la même chose pour la i.
Et puis je trouve la NGP plus intéressante.
Y'a un gros bug sur le site j'étaie super mario bros à l'E32010 et là ont ma baisser mon rand à super mario bros alors que j'avais dépasser ce rend bien avant l'E3.(je sait bien que ça fait longtemp que je ne me connect plus mais je suis quand même très ancien ici)
Y'a un gros bug sur le site j'étaie super mario bros à l'E32010 et là ont ma baisser mon rand à super mario bros alors que j'avais dépasser ce rend bien avant l'E3.(je sait bien que ça fait longtemp que je ne me connect plus mais je suis quand même très ancien ici)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Et pour ce faire, il faut quand même être un sacré visionnaire, car il faut anticiper des années à l'avance les besoins qui seront exprimés peu avant la sortie de la console, voire… après !
Et bien, ça semble bien raté...
Niveau communautaire, polyvalence, puissance, la 3DS semble déjà en retard.
En plus, et de façon assez incompréhensible, ce "choix" n'aura aucune conséquence sur l'autonomie de la machine, voisine aux autres appareils mobiles, et même, vraisemblablement à la future PSP2, véritable monstre de puissance.
Quelque chose m'échappe...
Et bien, ça semble bien raté...
Niveau communautaire, polyvalence, puissance, la 3DS semble déjà en retard.
En plus, et de façon assez incompréhensible, ce "choix" n'aura aucune conséquence sur l'autonomie de la machine, voisine aux autres appareils mobiles, et même, vraisemblablement à la future PSP2, véritable monstre de puissance.
Quelque chose m'échappe...
Nothing you can play
That can't be played
That can't be played
-
- Silver Mario
Les grades auraient été révisé par l'équipe du forum si c'est ce que tu veux dire ?Sai a écrit :Je ne lis pas ils doit encore mentir comme quand ils à dit qu'ils n'y aurait pas de DS après la lite puis la même chose pour la i.
Mais j'en doute, car avec 530 messages en gros, personne n'a jamais eu 5 étoiles