Super Mario All-Stars en rupture...aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Super Mario All-Stars en rupture...aux USA

Message par La Rédaction »

Souvenez-vous, en décembre dernier Nintendo a mis en vente sur tous les continents une version Wii de Super Mario All-Stars pour fêter les 25 ans du plombier. Malgré un accueil en apparence plutôt mitigé en Europe, il semble que le jeu soit en rupture chez nos amis d’Amérique. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Ayant ce jeu, je tiens à préciser que je suis très déçu :raeg:

C'est un bête (exact) copier/coller de Super Mario All-Star sorti sur SNES, ce qui veut dire la résolution pourrie plein de pixel (pas de lissage, de filtre, d'anti-aliasing) et les mêmes menus avec une manette de SuperNES mais avec les boutons gris (l'unique différence).

Il aurait pu aussi nous traduire le tout... mais non
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Gégé31 a écrit :C'est un bête (exact) copier/coller de Super Mario All-Star sorti sur SNES, ce qui veut dire la résolution pourrie plein de pixel (pas de lissage, de filtre, d'anti-aliasing) et les mêmes menus avec une manette de SuperNES mais avec les boutons gris (l'unique différence).

Il aurait pu aussi nous traduire le tout... mais non
La déception, c'est plus souvent quand on est trompé sur la marchandise
Or, j'ai aussi le jeu et c'est clairement marqué au dos de la boite qu'il s'agit d'un bête portage de la version SNES. Celui qui achète le fait en toute connaissance de cause.

Répondre