La 3DS n'arrive pas qu'au Japon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La 3DS n'arrive pas qu'au Japon !

Message par La Rédaction »

Cette info vous propose de découvrir comment certaines filiales de Nintendo commencent à communiquer sur la console. Ce soir, nous allons nous intéresser au Royaume-Uni et à la Chine, deux pays qui en effet verront bel et bien la 3DS débarquer en 2011 !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Snif... Les chinois ont droit à la jolie rouge et nous on doit se taper la bleue toute moche... :cry:
Heureusement qu'on a la noire à côté, pasqe sinon je pourrais même pas l'acheter... :-?
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Reste à savoir à quel prix la chinoise va sortir, et quand. (Quoi qu'en général le matériel du genre est presque au même prix qu'en Europe) D'ailleurs, les jeux seront localisés sur cette console ou pas ? Car je serais presque tenté de me l'acheter ici, et une fois rentré en France je pourrai toujours continuer avec les jeux futurs :P
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

les jeux ne sont pas zoné.
Seul les chaine internet comme 3Dsware, comme sur la DSi
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Alors c'est niquel, merci, je verrai selon mon budget à ce moment là si j'y suis encore :)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

KID-ICARUS a écrit :les jeux ne sont pas zoné.
Seul les chaine internet comme 3Dsware, comme sur la DSi
Si, ils le sont.

Region Lock confirmed.
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Ouais bon bah fuck. T'façon avec la line up anoncée, pas de vrai raison d'acheter la console pour le moment à part la curiosité. (Je sais bien qu'elle est différente du cinéma, mais j'ai jamais vu eu l'occasion de voir un film 3D pour le moment, à part au Futuroscope y'a bien 15 ans :D )

Moi qui supporte pas les lunettes (même de vue donc heureusement que j'en ai pas besoin) un truc sans cette horreur serait plutôt pas mal. Espérons autre chose que des remakes dans le futur. Du moins je ne crache pas contre les remakes, mais au moins que l'amélioration graphique vantée soit conséquente, pas un ou deux polygones en plus par ci par là...

Répondre