Ocarina of Time : nouvelles images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ocarina of Time : nouvelles images

Message par La Rédaction »

Demandez les toutes nouvelles images de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ! Demandeeeeeez ! Ces nouvelles images parues sur Famitsu.com aujourd'hui accompagnent l'événement que Nintendo organise ce week-end pour faire découvrir sa console au public japonais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

La refonte graphique a l'air d'être franchement réussie, juste ce qu'il faut pour remettre au gout du jour sans dénaturer le jeu.
GG Nintendo, encore un bon remake :P
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

Oui sa l'air tout bon ce que je souhaiterais et je pense pas être le seul c'est d'avoir du nouveau contenu comme des minis jeux ou des quêtes annexes plus nombreuses.
DNH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 03 mars 2006 - 19:17
Localisation : Quelque part dans le monde

Message par DNH »

Les graphismes sont autre chose que ceux sur N64, certes, mais je trouve qu'ils auraient pu faire un peu plus d'efforts :-? ... la chute d'eau sur le premier screen et la fumée de la bombe sur le dernier ne me font pas spécialement rêver :euh: ...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Lambada a écrit :quêtes annexes plus nombreuses.
Avec Nintendo, faut pas trop y compter... :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

DNH a écrit :Les graphismes sont autre chose que ceux sur N64, certes, mais je trouve qu'ils auraient pu faire un peu plus d'efforts :-? ... la chute d'eau sur le premier screen et la fumée de la bombe sur le dernier ne me font pas spécialement rêver :euh: ...
En effet, la chute d'eau ressemble à une grosse trace de craie blanche.

Ce qui me marque le plus dans tout ça, c'est (plus sur la 3DS que sur le jeu en tant que tel) la différence de taille entre les écran. Ça veux bel et bien dire que l'action principale ne se déroulera plus sur les deux écrans en même temps.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
DNH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 03 mars 2006 - 19:17
Localisation : Quelque part dans le monde

Message par DNH »

Gontrand00 a écrit :Ce qui me marque le plus dans tout ça, c'est (plus sur la 3DS que sur le jeu en tant que tel) la différence de taille entre les écran. Ça veux bel et bien dire que l'action principale ne se déroulera plus sur les deux écrans en même temps.
Entant données les vidéos de démonstration, je pense que de toute manière la 3DS sera à considérer comme une console avec un seul écran de jeu... l'écran du bas est à mon humble avis un simple écran de contrôle tactile, de menus et de stats et je ne pense pas qu'il soit à même d'afficher des graphismes plus beaux que ceux que peut afficher la DS.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Nintendo commence l'enculade 3DS très très fort avec ce "remake" d'un jeu qui a 14 ans (?).
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

ho putain le gros frustré!! ^^
Image
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

Eleglin a écrit :
Lambada a écrit :quêtes annexes plus nombreuses.
Avec Nintendo, faut pas trop y compter... :uhuh2:
Ah mais je le sais t'inquiètes pas :D c'est juste que avant de tomber de haut on aime bien spéculer et surtout rêver.

Car c'est bien ce sui fait Nintendo il nous fait rêver et une fois la chose sortie, la magie s'en va et on retourneras tous a notre routine ;)

En gros on va tous attendre sagement l'annonce de la PSP2 et voir ce qui fait la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

syndrome a écrit :La refonte graphique a l'air d'être franchement réussie, juste ce qu'il faut pour remettre au gout du jour sans dénaturer le jeu.
GG Nintendo, encore un bon remake :P
Refonte graphique ... je ne crois pas que ça en soit une.
Ca ressemble plus à une amélioration des textures (une sorte de "texture pack" à la manière d'un Mod pour Oblivion, en somme) qu'à une véritable refonte graphique.

La forme de la plupart des éléments de décor semblent strictement identique à la version N64, seules les textures plus détaillées changent.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

igroo a écrit :ho putain le gros frustré!! ^^
De??
J'ai largement assez d'argent pour acheter toutes les consoles et jeux que je souhaite donc frustré de?

C'est un constat. Quand Nintendo faisait du bon, j'achetais. Quand Nintendo arnaque, je le dis. C'est juste être objectif et savoir ouvrir les yeux quand une boîte qui nous en a mis plein les mirettes à une époque propose une qualité bien moindre.
Mais encore faudrait-il que tu sois un minimum assez ancien sur ce forum pour savoir à qui tu parles.
DNH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 03 mars 2006 - 19:17
Localisation : Quelque part dans le monde

Message par DNH »

mheishiro a écrit :
igroo a écrit :ho putain le gros frustré!! ^^
J'ai largement assez d'argent pour acheter toutes les consoles et jeux que je souhaite donc frustré de?
(...)
Mais encore faudrait-il que tu sois un minimum assez ancien sur ce forum pour savoir à qui tu parles.
En tout cas ce n'est pas comme ça que tu prouveras qu'igroo a tord :D
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

ceci dit, si meheishiro est frustré, ce n'est pas forcément un reprohe ou une insulte mais un constat. Après tout, peux-tu nous dire aujourd'hui que tu es vidéoludiquement comblé par Big N ?
DNH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 03 mars 2006 - 19:17
Localisation : Quelque part dans le monde

Message par DNH »

Eleglin a écrit :Peux-tu nous dire aujourd'hui que tu es vidéoludiquement comblé par Big N ?
Certainement pas, et ça ne date pas d'aujourd'hui... Ceci dit je pense que la 3DS va leur permettre de remonter un peu la pente... ne serait-ce que par l'intérêt qu'y portent les éditeurs... Le jeu en 3D ça change vraiment la donne et ça leur permettra de garder leur politique de graphismes un cran en dessous d'une psp2, tout en donnant l'impression qu'ils sont plus beaux.
Répondre