[NW] Quelques détails sur Ocarina of Time

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[NW] Quelques détails sur Ocarina of Time

Message par La Rédaction »

Vous voulez en savoir un peu plus sur The Legend of Zelda : Ocarina of Time ? Remercions Anoop d'AndriaSang qui a pris le temps de poser quelques remarques sur son live blog d'une journée pas comme les autres !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Dans ce cas, on peut utiliser le pad analogique pour regarder autour de Link... ou déplacer la 3DS : pour regarder vers le haut, dirigez la console vers le haut.
Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On est loin, loin des opus DS.
Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Si seulement les opus ds avaient été de ce calibre...


Quand je pense que je vais surement acheter la console à cause de ce jeu. :|
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Comme.... beaucoup de monde.

C'est assez dérangeant en fait. Nintendo a mis l'eau à la bouche de tout le monde à l'E3 avec une flopée de titres très prometteurs, et là pour la sortie de la console on n'a que des titres de merde disponibles, ou presque.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

C'était quoi la troisième démo qui n'a pas encore de nom alors ? Une nouvelle zone ?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Qui sait, la line-up européenne et américaine sera peut-être différente.

Les japonais ne raffolent plus de Zelda, c'est un secret pour personne. Je serais pas étonné de voir l'Europe et les US servis avant le Japon.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Quand je pense que l'un des plus gros titres mis en avant pour la 3DS est un simple portable d'un jeu N64, ça en dit long sur la ludothèque que va nous servir Nintendo... :S
Ils auraient franchement pu mettre OoT et MM, sur une seule cartouche. Le tiroir caisse va encore marcher à fond à Kyoto.

Et pendant ce temps, ça ne m'étonnerait pas que Sega nous sorte une compil Dreamcast sur la PS360. XD
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Putain, toute ces précision me donne trop l'eau a la bouche. Comme quoi en plus de la 3D la 3ds embarque la détection de mouvement et surement la giroscopie, bon point ça ! Mais c'est trop chère ! Je me maitrise !?!
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Moi impossible de résister.
Je comprends parfaitement le dégout qu'éprouvent beaucoup de monde sur 3DS, et pourtant je fais toujours partie des futurs acheteurs de cette dernière malgré tous ses défauts, et que 250€ j'avoue que c'est beaucoup trop cher surtout pour une console dont on connait déjà les nombreux défauts avant même qu'elle sorte, je ne suis pas du tout opposé de la plupart de vos constats.

Mais j'ai envie de re-découvrir Ocarina of Time et Starfox64 en 3D et avec des graphismes dépoussiérés, ainsi que Paper Mario, Mario Kart, Animal Crossing... de plus j'aime beaucoup la 3D, considérée par beaucoup comme attrape nigaud il y'a pourtant des gens qui apprécient l'expérience.

Y'a t-il des gens qui sont de mon avis, envie d'avoir la 3DS malgré les nombreux dommages ?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Eleglin a écrit :Et pendant ce temps, ça ne m'étonnerait pas que Sega nous sorte une compil Dreamcast sur la PS360. XD
Mais ça n'a pas déjà été annoncé ça ? :?:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

-Tetevemasque- a écrit :Moi impossible de résister.
Je comprends parfaitement le dégout qu'éprouvent beaucoup de monde sur 3DS, et pourtant je fais toujours partie des futurs acheteurs de cette dernière malgré tous ses défauts, et que 250€ j'avoue que c'est beaucoup trop cher surtout pour une console dont on connait déjà les nombreux défauts avant même qu'elle sorte, je ne suis pas du tout opposé de la plupart de vos constats.

Mais j'ai envie de re-découvrir Ocarina of Time et Starfox64 en 3D et avec des graphismes dépoussiérés, ainsi que Paper Mario, Mario Kart, Animal Crossing... de plus j'aime beaucoup la 3D, considérée par beaucoup comme attrape nigaud il y'a pourtant des gens qui apprécient l'expérience.

Y'a t-il des gens qui sont de mon avis, envie d'avoir la 3DS malgré les nombreux dommages ?
Bravo, tu es le client type que Nintendo recherche. Cours vite acheter une 3DS (à sa sortie) !!

Nigaud, va. :)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Gontrand :@ ...
-Tetevemasque- a écrit :Mais j'ai envie de re-découvrir Ocarina of Time et Starfox64 en 3D et avec des graphismes dépoussiérés, ainsi que Paper Mario, Mario Kart, Animal Crossing... de plus j'aime beaucoup la 3D, considérée par beaucoup comme attrape nigaud il y'a pourtant des gens qui apprécient l'expérience.

Y'a t-il des gens qui sont de mon avis, envie d'avoir la 3DS malgré les nombreux dommages ?
T'inquiète pas, il y en a. C'est juste que beaucoup ont perdu l'envie de l'acheter à sortie. Et quand on voit la line-up, on les comprend.

Pour ma part, ça attendra. Les jeux que tu as cités sont les seuls qui m'intéressent pour le moment (Starfox compris, j'ai pas eu l'occaz' d'y jouer sur 64), et ils ne sortiront pas tout de suite.
Répondre