La 3D sur 3DS : si papa veut !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La 3D sur 3DS : si papa veut !

Message par La Rédaction »

De nouvelles informations viennent de faire leur apparition concernant la Nintendo 3DS et son petit curseur d'activation de l'effet 3D. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Même sur d'autres sites français, ça fait 2 jour que l'info circule, va falloir revoir les sources :@

http://www.jeuxvideo.fr/3ds-deconseille ... 87790.html
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Putain Nintendo ils font vraiment très fort quand même...
C'est vraiment un gag cette console a 250euros qui fait 3D mais pas trop quand même car ça abime les yeux des plus jeunes...bref ça prouve bien que la 3D va être a l'image de la wiimote.

Moi je dis, ils ne peuvent s'en sortir que d'une seule manière: ils engagent MR.WALUIGI comme attaché de presse :lol3:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ouais fin pour le coup, ça n'est pas uniquement lié à Nintendo, tout ce qui touche à la 3D est soumit aux même restrictions.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

À peine savent-ils marcher que déjà, les voilà qui traversent des niveaux de New Super Mario Bros. De la folie pure !
Normal, le jeu est fait pour les 5 ans et moins.
Image
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Je ne trouve pas cela très rassurant. La 3D dangereuse pour les yeux des enfants, je me poses des questions pour mes yeux à moi du coup. Je veux bien croire que ce soit moins agressif pour les adultes, mais est ce que c'est totalement inoffensif ? :-?
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Argone a écrit :Ouais fin pour le coup, ça n'est pas uniquement lié à Nintendo, tout ce qui touche à la 3D est soumit aux même restrictions.
Non mais justement ils étaient au courant je pense hein...et c'est pas comme si une grande part des joueurs sur consoles portables étaient jeunes...

Bref c'est ce que je disais c'est un gag a tout point de vu cette console.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

A la limite je vois pas en quoi, ça gène.
Le gosse de 8 ans, sa console c'est pas lui qui la paye.
- ? -
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

C'est vrai que ça commence à sentir le sapin 3d cette console...

Bientôt, ils vont vous proposer un console sans écran, faudra juste regarder à travers et ils vous diront "voilà, face à vous, le jeu de la réalité en 3d qu'on peut toucher, respirer, ect... 10 000 dollars". Alors que c'est juste la vie. Attention, pas trop jouer avec la vie, après faut dormir repos obligatoire.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

LzK a écrit :A la limite je vois pas en quoi, ça gène.
Le gosse de 8 ans, sa console c'est pas lui qui la paye.
Tu vois pas où ça gène??
Bah déjà a mon avis ça va pas rassurer les parents de l'acheter mais bon ça c'est le problème de Nintendo on s'en fou.
Mais c'est surtout que pour le coup je me demande comment va être utilisé l'effet 3D si il doit être obligatoirement désactivé pour une partie des joueurs.
gamegenerators
Luigi
Luigi

Message par gamegenerators »

Gammadeth a écrit :Je ne trouve pas cela très rassurant. La 3D dangereuse pour les yeux des enfants, je me poses des questions pour mes yeux à moi du coup. Je veux bien croire que ce soit moins agressif pour les adultes, mais est ce que c'est totalement inoffensif ? :-?
La 3D n'infecte que les petits de moins de 3ans, car leurs vision n'est pas encore bien formé (t'as pas vue des parents dirent à leur enfant d'arrêter de louché, alors que c'est un geste naturel du cerveau pour le centrage de la vue). Pour des personne plus de 4 ans cela ne pause pas de problème.
vision enfant
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

gamegenerators a écrit : La 3D n'infecte que les petits de moins de 3ans,
:ptilol:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Je sens qu'on va encore se taper des avertissements de 30 secondes au démarrage de la console et avant chaque écran du jeu.. Comme pour la dragonne de la Wiimote et autres conneries.
Quand j'étais petit on avait droit aux psychoses récurrentes sur les crises d'épilepsie, aujourd'hui on n'en parle plus..

Concernant la 3D, je confirme que la vision 3D se développe avant l'âge de 6 ans. Perso j'ai pas les yeux droits, mais une opération pour me les redresser ne me ferait pas voir la 3D pour autant car j'ai plus de 6 ans.

Moi je m'en fiche, il est hors de question qu'un gamin de 6 ans mette ses sales pattes sur ma 3DS ^^. Et de toute façon la 3D sera toujours désactivée sur ma console vu que je ne la vois pas.. Et ça ne changera rien aux jeux vu que la 3D n'apporte rien au gameplay, sauf pour la perception de la profondeur.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Docteur_Cube a écrit :Quand j'étais petit on avait droit aux psychoses récurrentes sur les crises d'épilepsie, aujourd'hui on n'en parle plus..
Ah bon ?
Tu as tellement le réflexe de zapper l'écran de démarrage de la DS et de la Wii que tu as oublié à quoi il était consacré ? :D
roya11038
Baby Mario
Baby Mario

Message par roya11038 »

Les écrans de démarrage de la wii et de la ds disent qu'il faut lire le livret avant de jouer et ne parlent pas directement des crises d'épilepsie.

Répondre