Nintendo World 2011 3DS : les détails
-
- PN Team
Nintendo World 2011 3DS : les détails
Il y a déjà un mois de cela, Nintendo nous annonçait la tenue en janvier prochain du "Nintendo World 2011 3DS", une série dévénements consacrés à leur future console portable, la 3DS. Au nombre de 3, ces événements auront lieu à New-York pour l'Amérique, à Amsterdam pour le vieux continent et bien évidemment à Tokyo pour le reste du monde...
Liste complète des démos et planning des présentations présentesdans l'article.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Liste complète des démos et planning des présentations présentesdans l'article.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Vous n'avez pas les détails pour les évènements à Amsterdam et New York parce qu'ils sont différents de celui du Japon.
Le Nintendo World au Japon est ouvert au publique et dure 3 jours. L'évènement en Europe et en Amérique n'est PAS le Nintendo World, est réservé à la presse et ne dure qu'une journée.
Au fait, l'évènement à Amsterdam commence à 3:00 PM (heure Française) et l'évènement à New York sera tenue simultanément (9:00 AM, EST).
J'vous jure...
Le Nintendo World au Japon est ouvert au publique et dure 3 jours. L'évènement en Europe et en Amérique n'est PAS le Nintendo World, est réservé à la presse et ne dure qu'une journée.
Au fait, l'évènement à Amsterdam commence à 3:00 PM (heure Française) et l'évènement à New York sera tenue simultanément (9:00 AM, EST).
J'vous jure...

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Oui à voir, wait and see 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci