Questions sur le RGB et le son

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
PseudosousX
Questions sur le RGB et le son

Message par PseudosousX »

:mariosmall: Bien le bonjour tout le monde!

:block2: Voilà j'ai une TV, et une chaine; Comment avoir le 60Hz, et le son sur une chaine Hi-Fi, sachant que le câble RGB n'a pas de sortie Rouge/Blanc. :masque:
Suis je donc condamné à avoir: soit une image qui tue, soit un son pas trop dégueux, soit à m'acheter un ampli qui décode le Prologic II et qui coute la peau des fesses ? :bomb:

Pitié ! Dites moi qu'il y a un autre moyen bien plus con, en attendant d'avoir l'argent pour l'ampli.

Et pour ceux qui le défendent: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud:

Merci d'avance et éclatez vous bien sur vos GC!!!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Il te faut une sortie péritel
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
PseudosousX

:pow: :note: Ouais, du Cube à la téloche je m'en doutais :roll: ...

Mais si je veux sortir le son :note: sur ma chaîne, je suis obligé de le sortir par la TV?
Ce que je voudrais réellement savoir, c'est si il y à un moyen de sortir l'image du cube pour aller à la TV et sortir en même temps le son du cube pour aller à la chaîne Hi-Fi?
Vu les accessoires que j'ai repérés, je pense qu'il y a peu de chance et je suis donc obligé d'avoir des :coin: pour un futur ampli.

Mais merci pour ta précedente réponse aussi brève que floodeuse. ;-)
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Je crois que ce n'est pas possible!
Quoi??ca aussi c'est un flood...hein??? ;-)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
PseudosousX

OKay.
Merci bien le Vaudois et à tout bon ! :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
boudart
Baby Mario
Baby Mario

Message par boudart »

IL existe un cable RVB de marque Thrustmaster possédant une dérivation audio et vendu environ 5€ (source: Nintendo, le magazine officiel n°5)
PseudosousX

5€ :-o ??!!! Mais c'est queuchi par rapport à l'officiel ?!?! C'est efficace au moins, à ce prix là ??

Bon je ne vais pas trop t'emm....er à te demander plein d'info, et je vais de ce pas acheter le N°5.

En tous cas, bien le merci pour le renseignement ;-)
Invité

Message par Invité »

Ce cable a une qualité d'image exellente(d'après N,LMO) et a obtenue la note de 5/5 contre 3/5 pour l'officielle(qualité excellente aussi).

Répondre