Lapins crétins : un trailer 8 bits

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21603
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Lapins crétins : un trailer 8 bits

Message par La Rédaction »

Que ceux qui disaient que les jeux étaient mieux avant lèvent la main : les Lapins crétins ont concocté une petite vidéo à leur intention !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Faut que vous arrêtiez les "PN présente" sur vos vidéos les gars, c'est ridicule. Je l'ai déjà dit, mais ça ne me gêne pas de continuer. Arrêtez de vous approprier du contenu à défaut d'avoir de quoi faire sur votre PNTV :D

P.S. : en lieu et place de trailer "8 bit", c'est plutôt une référence aux point n'click de chez LucasArts (sur PC, donc). Incroyable de ne pas l'avoir remarqué, ça saute aux yeux.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Chacun y voit ce qu'il peut. J'y ai vu du Megaman et du Maniac Mansion. Je vois aussi un énième party game. Lassant.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

arthurcloud a écrit :Chacun y voit ce qu'il peut. J'y ai vu du Megaman et du Maniac Mansion. Je vois aussi un énième party game. Lassant.
Et Maniac Mansion n'est pas un point n'click de LucasArts ? Tiens donc !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est marrant parce qu'en dehors de la présentation en effet très lucas-artienne, je ressens absolument pas le thème du jeu dans les mini-jeux.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

yoann[007] a écrit :
arthurcloud a écrit :Chacun y voit ce qu'il peut. J'y ai vu du Megaman et du Maniac Mansion. Je vois aussi un énième party game. Lassant.
Et Maniac Mansion n'est pas un point n'click de LucasArts ? Tiens donc !
Oui, eh bien ? J'ai pas dit que tu te trompais John. Ça s'appelait Lucasfilm Games à l'époque. Le jeu a été développé par Jaleco selon ma boîte européenne. Mais tout ça tu le sais déjà.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

La palette couleurs est trop riche pour que ce soit du 8-bits les amis ;-)
Répondre