Sonic Colours est de sortie !
-
- PN Team
Sonic Colours est de sortie !
Après Goldeneye la semaine dernière, c'est au tour de Sonic Colours de s'inviter sur consoles Nintendo avec un jeu disponible dès aujourd'hui sur Wii et sur DS. Voici de nouvelles images ainsi qu'une photo d'une belle édition Collector disponible en Australie uniquement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'aime bien ce Sonic. Il est pas mort en fin de compte !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Le pack collector est disponible en France aussi dans le magasin Auchan mais en version Ds (jeu + figurine)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- johnkaffee
- Docteur Mario
Chais pas, mais ça pète ! Ils se sont sorti les doigts du fondement... Bon, ça reste loin de SFMR, mais c'est du bon, je trouve.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Ce jeu n'a pas l'air bon ... C'est une bonne claque vidéo ludique!! Magnifique, fun et avec du challenge!!
Le meilleur Sonic sorti depuis que la licence est devenue multi support.
La version DS est un peu plus terne techniquement parlant et vis à vis des Rush, mais là aussi le jeu est prenant avec un contenu solide.
Pour les versions Collector en cherchant un peu ici et là on en trouve assez facilement pour les versions Wii et DS. Mais les magasins qui proposent le collector Wii ne propose pas celui sur DS et inversement ...
Le meilleur Sonic sorti depuis que la licence est devenue multi support.
La version DS est un peu plus terne techniquement parlant et vis à vis des Rush, mais là aussi le jeu est prenant avec un contenu solide.
Pour les versions Collector en cherchant un peu ici et là on en trouve assez facilement pour les versions Wii et DS. Mais les magasins qui proposent le collector Wii ne propose pas celui sur DS et inversement ...