Sonic Colours est de sortie !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sonic Colours est de sortie !

Message par La Rédaction »

Après Goldeneye la semaine dernière, c'est au tour de Sonic Colours de s'inviter sur consoles Nintendo avec un jeu disponible dès aujourd'hui sur Wii et sur DS. Voici de nouvelles images ainsi qu'une photo d'une belle édition Collector disponible en Australie uniquement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

J'aime bien ce Sonic. Il est pas mort en fin de compte !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Franchement le chara-design est sympa. Le jeu a l'air de tenir la route, c'est bien. =)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Le pack collector est disponible en France aussi dans le magasin Auchan mais en version Ds (jeu + figurine)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Image

Ils ont repris le moteur de Sonic Adventure ? (ou Sonic Adventure 2, j'ai un doute)

Oui, c'est un troll. N'empêche que je me suis vraiment posé la question quand j'ai vu ça.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Chais pas, mais ça pète ! Ils se sont sorti les doigts du fondement... Bon, ça reste loin de SFMR, mais c'est du bon, je trouve.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
ekiim
Luigi
Luigi

Message par ekiim »

Ca a l'air d'être un très bon jeu.
PeavyW.
Baby Mario
Baby Mario

Message par PeavyW. »

Ce jeu n'a pas l'air bon ... C'est une bonne claque vidéo ludique!! Magnifique, fun et avec du challenge!!

Le meilleur Sonic sorti depuis que la licence est devenue multi support.

La version DS est un peu plus terne techniquement parlant et vis à vis des Rush, mais là aussi le jeu est prenant avec un contenu solide.

Pour les versions Collector en cherchant un peu ici et là on en trouve assez facilement pour les versions Wii et DS. Mais les magasins qui proposent le collector Wii ne propose pas celui sur DS et inversement ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai essayé, c'est effectivement sympa.

Je m'étais quand même pris une plus grosse claque sur Unleashed, ceci dit. (Unleashed que je cherche toujours en occasion, d'ailleurs.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Quizzman a écrit :J'ai essayé, c'est effectivement sympa.

Je m'étais quand même pris une plus grosse claque sur Unleashed, ceci dit. (Unleashed que je cherche toujours en occasion, d'ailleurs.)
Tu le trouves à 20€ neuf dans tous les magasins... donc sur le net tu peux l'avoir pour beaucoup moins...

Répondre