DKCR : vidéo du jour, bonjour !
-
- PN Team
DKCR : vidéo du jour, bonjour !
Vous avez envie de retrouver Donkey Kong Country Returns ? Alors cette info est faite pour vous puisqu'on vous propose ici la vidéo telle que Nintendo la propose au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ça a l'air bien tentant... mais bizarrement y a vraiment des passages dans tous ces trailers qui me laissent une impression étrange.
L'exploitation de l'arrière plan est plutôt une bonne idée, mais pour le reste j'ai l'impression que tous les trucs qui se déroulent à l'écran ne mettent pas forcément le joueur en difficulté.
C'est joli à regarder, c'est dynamique mais y a t-il vraiment des passages difficiles ?
C'est vraiment la question que je me pose. J'ai l'impression que DKC 1er du nom nous mettait un peu plus à l'épreuve... notamment sur les phases en chariot qui jouaient pas mal sur la mémorisation et les réflexes.
L'exploitation de l'arrière plan est plutôt une bonne idée, mais pour le reste j'ai l'impression que tous les trucs qui se déroulent à l'écran ne mettent pas forcément le joueur en difficulté.
C'est joli à regarder, c'est dynamique mais y a t-il vraiment des passages difficiles ?
C'est vraiment la question que je me pose. J'ai l'impression que DKC 1er du nom nous mettait un peu plus à l'épreuve... notamment sur les phases en chariot qui jouaient pas mal sur la mémorisation et les réflexes.
Ouais perso j'ai jamais éprouvé de difficultés réel dans un donkey kong, comme mario bros c'est un jeu assez facile, qui donne au final vraiment envie d'y rejouer. Pas comme un goul n ghost ou on est tellement heureux de l'avoir finit qu'on y rejoue plus tellement c'est éprouvant pour les nerfs
.
Après maintenant ptet que le mec dans la video il maitrise aussi bien le jeu et ca donne l'impression qu'il n'y que peu de difficultés.

Après maintenant ptet que le mec dans la video il maitrise aussi bien le jeu et ca donne l'impression qu'il n'y que peu de difficultés.