Kirby : vidéos et images cousues de laine blanche

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Kirby : vidéos et images cousues de laine blanche

Message par La Rédaction »

Certains jeux semblent plus attendus que d'autres, et un bon indicateur consiste à compter le nombre de vidéos proposées pour un jeu : aujourd'hui, Kirby's Epic Yarn arriverait bon premier, puisqu'on va vous proposer dans cette info non pas une, ni deux, ni trois ni même quatre vidéos, mais bien sept vidéos du jeu d'un coup d'un seul.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Je trouve le style de ce jeu vachement sympa en fait. Ca doit être le style Super Paper Mario.

Malgré la 2D, c'est très joli à voir.
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Ce jeu va tout déchirer ! Le nouveau trailer montre un gameplay encore plus riche que ce qu'on a vu à l'E3 ! Ca s'annonce très très bien pour ce nouveau Kirby.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Le seul truc que je regrette un peu c'est l'inspiration clairement LittleBigPlanet-ienne pour le coup des décors qu'on peut bouger comme si on était vraiment sur un travail à couture (même si en soi ce n'est de loin pas une mauvaise chose, et je pense que ça apportera plus de bien que de mal, néanmoins ça fait déjà-vu, peu inspiré...).

Après, effectivement, on a peut être là le GOTY Nintendo 2011. (Ou en tout cas un jeu qui pourra y prétendre. Après faudra aussi voire la durée de vie.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

Très joli, hate d'avoir ce jeu entre les mains

Répondre