Paper Mario 3DS cet hiver au Japon ?
-
- PN Team
Paper Mario 3DS cet hiver au Japon ?
Le quotidien économique japonais Asahi Shimbun évoque le vingt-cinquième anniversaire de Mario, et en profite pour nous parler de la possible sortie cet hiver de Paper Mario 3DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je me souviens plus si c'est un jeu réellement nouveau ou si c'est un remake /portage comme Starfox 3DS ou OoT 3DS.
Dans le second cas, je sais pas si l'abondance de titres déjà sortis pour lesquels on vous fera payer 49€ sera un bon argument de vente pour la 3DS.
Heureusement qu'il y aura d'autres titres, comme mario kart 3DS, resident evil, m.g.s.
Dans le second cas, je sais pas si l'abondance de titres déjà sortis pour lesquels on vous fera payer 49€ sera un bon argument de vente pour la 3DS.
Heureusement qu'il y aura d'autres titres, comme mario kart 3DS, resident evil, m.g.s.
-
- Docteur Mario
C'est un titre inéditEleglin a écrit :Je me souviens plus si c'est un jeu réellement nouveau ou si c'est un remake /portage comme Starfox 3DS ou OoT 3DS.