Apple va-t-il voler la place de n°1 à Nintendo ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Apple va-t-il voler la place de n°1 à Nintendo ?

Message par La Rédaction »

Il existe dans le monde de l'électronique une guerre qui ne dit pas son nom : celle qui oppose les fabricants de consoles portables aux fabricants d'appareils multimédia. Comprenez par là la guerre qui oppose Nintendo à Apple pour la première place des appareils portables faits pour jouer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

c'est debile c'est pas la meme chose !!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Toyota va-t-il voler sa place de n°1 à Nokia ??! Suspense.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Vous etes au courant que Angry Birds est juste une copie PAYANTE d'un paquet de jeu flash GRATUIT.
Quand j'avais mon U600, je faisais du Zuma et du Tetris dans le train. On considère le U600 comme une console de jeu portable aussi alors?
- ? -
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

LzK a écrit :Vous etes au courant que Angry Birds est juste une copie PAYANTE d'un paquet de jeu flash GRATUIT.
Quand j'avais mon U600, je faisais du Zuma et du Tetris dans le train. On considère le U600 comme une console de jeu portable aussi alors?
Arrête malheureux, Dr Cube va venir te lâcher un post de 200 lignes pour te prouver que tu as tort et qu'Apple a inventé le jeu sur mobiles.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

40 millions de joueurs? Non mais il faut voir le genre de sondage aussi. -___-
Moi si on vient me poser une question simple "jouez vous avec votre iphone" je vais répondre oui, parce que ça m'arrive de faire une partie de 5 minutes.
Mais comment peut-on être un minimum professionnel et mettre ça en concurrent d'une console portable.-____-
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

Quels jeux iPhone peuvent tenir en haleine plusieurs heures ?
Ben il suffit de regarder le catalogue Gameloft : N.O.V.A., Asphalt 5, Dungeon Hunter, Spider-Man Total Mayhem, Avatar... Y a de quoi faire.
Sans parler des jeux EA (FIFA, Need for Speed, Mirror's Edge) et autres Chaos Ring (Square Enix), Resident Evil, etc etc

Croire que les jeux iPhone se limitent à Doodle Jump, Angry Birds et un Solitaire, c'est vraiment refuser de voir la vérité.

Je m'éclate bien plus sur mon iPhone que sur ma DS. Et les graphismes sur iPhone 4 sont supérieurs à ceux de la PSP...
Erdnaxela
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : sam. 07 nov. 2009 - 20:43

Message par Erdnaxela »

Mouais enfin jouer en se pétant les doigts sur un écran et ainsi gâcher le plaisir de voir "les beaux graphisme qui tue :P ", et s'apercevoir qu'on à plus de batterie pour tenir la journée, j'ai déjà tenter donc merci mais non merci.

C'est plus comme dit plus haut, une partie de 5-10 min. par jour dans les transports, loin d'égaler le temps de jeu sur une vrai console quoi...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

San a écrit :N.O.V.A., Asphalt 5, Dungeon Hunter, Spider-Man Total Mayhem, Avatar... Y a de quoi faire.
Sans parler des jeux EA (FIFA, Need for Speed, Mirror's Edge) et autres Chaos Ring (Square Enix), Resident Evil, etc etc
Mon Dieu, la liste de la déchéance.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Tetris, Robot Unicorn Attack, NOM, Hoggy, iCopter, Pix'n Rush, Maestro! GG, PAC-MAN, Flying Lite, Sudoku, Let's Golf!, gw helmet, Labyrinth, BubbleFREE.

L'iPhone est sympa pour mes pauses toilette ou en attendant le chargement d'une vidéo ou d'une séance cinéma en solitaire. Pas pour me faire vivre une aventure palpitante à la DraQuest ou à la New Super Mario Bros. DS (hahaha ! J'y jouais aux toilettes !). L'iphone est loin de la DS et de la PSP, pour l'instant. Et puis décharger sa batterie de téléphone pou jouer, c'est usant. C'est pas fait pour dans mon esprit.
Dernière modification par Invité le mar. 14 sept. 2010 - 14:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

iPhone
iPhone
iPhone
iPhone

Faut le répéter combien de fois.

Sinon pour les chiottes je préfère de loin la Dingoo, comme ça au cas où que ça dure plus de 5min. :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Haan, je connaissais pas. Elle est mignonne. Tu la payes combien ?
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Héhé, E-tron, sors de ce corps !


(oups)
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

^Tu peux l'avoir pour ~65€ sur DealExtreme. La noire est à peine moins chère, j'en ai commandé deux mais faut pas être pressé, ça a pris 3 semaines mais FDP gratuit.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

San a écrit :Je m'éclate bien plus sur mon iPhone que sur ma DS. Et les graphismes sur iPhone 4 sont supérieurs à ceux de la PSP...
Ca c'est une excellente chose pour toi, mais quand on regarde un tant soit peu les ludothèques il va t'être difficile de nier que la DS reste loin devant l'iPhone sur un bon nombre de critères pour ne pas dire tous. À moins, comme tu le dis, de "refuser de voir la vérité en face", on ne conseillerait par exemple jamais un iPhone (même le 4) au détriment d'une DS à quelqu'un qui voudrait acquérir une console de jeu.

De plus si je regarde ta liste, des trucs comme Avatar tu en as à ne plus savoir qu'en faire et de bien meilleure qualité sur à peu près n'importe quel autre support, et le citer comme un incontournable de l'iPhone (et donc du jeu d'après ton point de vue) n'est vraiment pas recevable à mon avis.
GT : Akëdysséril
Répondre