Faites de beaux rêves avec Kirby !
-
- PN Team
Faites de beaux rêves avec Kirby !
Nintendo of America profite du salon actuellement en cours à Seattle pour partager avec nous quelques artworks de Kirby's Epic Yarn, le jeu tout mignon tout plein que Nintendo lancera aux USA en octobre, et en Europe l'année prochaine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Docteur_Cube
- PN Team
-
- Admin
J'ai aussi vu "Warn" (ce qui est faux mais assez drôle comme erreur).
"Epic Yarn", si jamais, ça veut dire "fil épique" mais également "récit épique".
Sinon effectivement, ce jeu est probablement un des meilleurs du lot E3 2010.
Un savant mélange de Kirby, Paper Mario et Little Big Planet, fallait le faire, et ça me donne grave envie.
"Epic Yarn", si jamais, ça veut dire "fil épique" mais également "récit épique".
Sinon effectivement, ce jeu est probablement un des meilleurs du lot E3 2010.
Un savant mélange de Kirby, Paper Mario et Little Big Planet, fallait le faire, et ça me donne grave envie.
- Docteur_Cube
- PN Team
Oui c'est moi qui avait écrit "Warn" dans mes impressions de l'E3 ^^. Pourtant je savais bien que c'était Yarn mais bon, c'est un lapsus.
Il y a aussi un peu de Yoshi's Story dans ce nouveau Kirby, pour tout ce qui est en tissu.
Je vous rappelle aussi que le style "laine" d'Epic Yarn est tiré d'une pub pour Kirby Adventure de 1992 (voir une précédente news de PN).
Il y a aussi un peu de Yoshi's Story dans ce nouveau Kirby, pour tout ce qui est en tissu.
Je vous rappelle aussi que le style "laine" d'Epic Yarn est tiré d'une pub pour Kirby Adventure de 1992 (voir une précédente news de PN).