Les orientaux reprennent la Poké-attitude
-
- PN Team
Les orientaux reprennent la Poké-attitude
Bien avant le fort attendu retour des pokemon au Japon, retrouvons quelques informations exclusives des développeurs de Monster inc.. Également dans cet article, découvrez un nouveau pokemon et surtout comment nos amis nippons ont (encore) réussi à battre un record insoupçonné. Bonne lecture !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Clair, il s'annonce comme LA révolution tant attendue de la franchise... Scénario plus mature, personnages pluriculturels et un annoncés comme "un poil plus charismatique", graphismes 75% en 3D (contre 25 auparavant), l'apparition des saisons, le fait que tout les pokémon annoncés jusqu'à présent sont originaux (à part l'évolution de Tarinorme), et j'en passe des meilleures. En gros, je love ce jeu
!

-
- Admin

Ça me donne juste envie de rire perso quand je les vois.
Et ça me donne aussi un peu envie de pleurer quand je vois la déchéance de style dans laquelle est tombé la série.
Ah oui immonde dans le sens du chara design !!! J'avais compris immonde dans le sens odieux, machiavéliques... Ce pourquoi je riais.
Ouais non à ce niveau, Game Freak me font vraiment pitié. Je dirais même plus ; depuis que j'ai vu les derniers trailers, je retire tout ce que j'ai su dire dans mon précédent post. Ce jeu se place à 2 année-lumières de O/A/C et de leurs remakes.
Ouais non à ce niveau, Game Freak me font vraiment pitié. Je dirais même plus ; depuis que j'ai vu les derniers trailers, je retire tout ce que j'ai su dire dans mon précédent post. Ce jeu se place à 2 année-lumières de O/A/C et de leurs remakes.