Les orientaux reprennent la Poké-attitude

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les orientaux reprennent la Poké-attitude

Message par La Rédaction »

Bien avant le fort attendu retour des pokemon au Japon, retrouvons quelques informations exclusives des développeurs de Monster inc.. Également dans cet article, découvrez un nouveau pokemon et surtout comment nos amis nippons ont (encore) réussi à battre un record insoupçonné. Bonne lecture !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Laggron45
Mario
Mario

Message par Laggron45 »

Franchement, ce jeu donne vraiment de plus en plus envie ! :)
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Clair, il s'annonce comme LA révolution tant attendue de la franchise... Scénario plus mature, personnages pluriculturels et un annoncés comme "un poil plus charismatique", graphismes 75% en 3D (contre 25 auparavant), l'apparition des saisons, le fait que tout les pokémon annoncés jusqu'à présent sont originaux (à part l'évolution de Tarinorme), et j'en passe des meilleures. En gros, je love ce jeu :love: !
Invité

Message par Invité »

Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Les types de la team de méchant sont quand même les plus immondes que j'ai jamais vu...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Quizzman a écrit :Les types de la team de méchant sont quand même les plus immondes que j'ai jamais vu...
T'es ironique j'espère ? :lol:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Image
Tu peux pas conserver une once de crédibilité en étant habillé comme ça, chuis désolé, c'est juste immonde comme costume, on dirait un mix entre habit de chevalier en caoutchouc et habit pour bébé qui te couvre toute la tête.

Ça me donne juste envie de rire perso quand je les vois.

Et ça me donne aussi un peu envie de pleurer quand je vois la déchéance de style dans laquelle est tombé la série.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Ah oui immonde dans le sens du chara design !!! J'avais compris immonde dans le sens odieux, machiavéliques... Ce pourquoi je riais.

Ouais non à ce niveau, Game Freak me font vraiment pitié. Je dirais même plus ; depuis que j'ai vu les derniers trailers, je retire tout ce que j'ai su dire dans mon précédent post. Ce jeu se place à 2 année-lumières de O/A/C et de leurs remakes. :blasé:
Invité

Message par Invité »

Bien dit !

Répondre