Samus fait ses acrobaties dans une nouvelle vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Samus fait ses acrobaties dans une nouvelle vidéo

Message par La Rédaction »

Revoici notre héroïne en armure dans une nouvelle vidéo de Metroid Other M.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Moi j'aime bien ce style plus nerveux, je sais que je me répète mais vivement une version fps avec des prises et coups fatals comme ceux ci.
kominOoO
Luigi
Luigi

Message par kominOoO »

Perso moi, la seule chose qui m'embête vraiment, à mettre en corrélation avec une des précédentes déclarations des devs, c'est qu'il n'y a plus à viser.

Samus avance tout le temp, il y a juste à mitrailler le bouton de tir, et çà touche directement la cible... WTF ?!
BoOKah
Baby Mario
Baby Mario

Message par BoOKah »

Ca a quand même l'air vachement linéaire je trouve. Enfin c'est surtout plat quoi.

Ca va me changer de ne plus analyser un boss pour récupérer des infos sur lui =)

Par contre j'aime pas le style trop "japonais" des cinématique, Samus c'est une chasseuse de prime pas un power ranger...

Et puis apparemment le rayon grappin sera utilisé avec le canon et non plus avec l'autre main de Samus, on pourra donc plus tirer en même temps de faire tarzan ? =o
DO A BARREL ROLL !
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

c'est marrant mais plus j vois des vidéos in game plus j'ai l'impression que le coté "exploration" de la série à complétement été mit à la trappe.

ca me fait plus penser à un beat them all

bref j'ai l'impression de retrouver les mécanismes d'un god of war ou d'un ninja gaiden...
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Kayin a écrit :c'est marrant mais plus j vois des vidéos in game plus j'ai l'impression que le coté "exploration" de la série à complétement été mit à la trappe.
Hello !

J'ai lu dans une des entrevues de Sakamoto que cela avait été une de ses responsabilités : assurer au titre de conserver cet aspect exploration qui permet de trouver ici des armes là des passages secrets, je crois donc que tu n'as aucun souci à te faire :)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

j'ai cru entendre ça également ba à voir quand il sera sorti ^^
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Moi par contre, ce que je trouve très mal fait dans ce jeu, c'est l'armure de Samus.
Le canon est dégueulasse, et l'armure est moche. Ils auraient pu garder le même style que pour Prime, l'armure n'a jamais été aussi belle
BoOKah
Baby Mario
Baby Mario

Message par BoOKah »

Yasuke a écrit : Le canon est dégueulasse, et l'armure est moche. Ils auraient pu garder le même style que pour Prime, l'armure n'a jamais été aussi belle
C'est clair. Ici l'armure parait trop simpliste là où dans metroid prime elle avait l'air d'être bourré de fonctionnalité grâce a son design compliqué.

J'comprends déjà pas pourquoi ils ont laissés des phase à la première personne. J'veux dire c'est pas utile, c'est juste pour que les nouveaux joueurs n'ayant pas fait de metroid avant les prime s'y retrouve. Mais honnètement j'trouve que ça colle pas bien.

J'ai pas fait de métroid avant les prime et je m'en fiche d'un retour au source sans phase à la 1ere personne. Si le jeu est bon j'achète et c'est tout =p
DO A BARREL ROLL !

Répondre