Famitsu détaille le système de The Last Story

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Famitsu détaille le système de The Last Story

Message par La Rédaction »

Resté très mystérieux durant une bonne partie du développement, on commence à en apprendre un peu plus sur The last Story. Aujourd'hui Famitsu dévoile quelques pans du système de combat, un mélange audacieux entre du temps réel et un système de commande.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Maintenant qu'ils ont calmé mes craintes concernant les graphs, reste plus qu'à voir si le scénar' est solide, et le gameplay costaud.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
lethib
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 23:02

Message par lethib »

Moi, je veux surtout une bonne histoire avec un univers ouvert et des héros à qui j'ai pas envie de mettre des claques (Cf Final Fantasy post FF7)
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

En gros c'est un Rogue Galaxy, un magnacarta 2,... donc rien d'original

Merci.
FullMetal
Super Mario
Super Mario
Messages : 855
Inscription : sam. 08 déc. 2007 - 13:11

Message par FullMetal »

lethib a écrit :Moi, je veux surtout une bonne histoire avec un univers ouvert et des héros à qui j'ai pas envie de mettre des claques (Cf Final Fantasy post FF7)
J'incluerais FF7 perso
Mario Kart Wii: 0516-7393-6221
Image
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Halouc a écrit :En gros c'est un Rogue Galaxy, un magnacarta 2,... donc rien d'original

Merci.
P'tain...t'en a pas marre de râler tout le temps? Attend qu'il sorte avant de l'enfoncer...boulet :roll:
Avatar de l’utilisateur
Masterlink71
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : sam. 14 oct. 2006 - 23:23

Message par Masterlink71 »

The Fly a écrit :
Halouc a écrit :En gros c'est un Rogue Galaxy, un magnacarta 2,... donc rien d'original

Merci.
P'tain...t'en a pas marre de râler tout le temps? Attend qu'il sorte avant de l'enfoncer...boulet :roll:
C'est vrai que c'est habituel chez lui ^^
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Et si, au lieu de faire des commentaires inutiles et des attaques personnelles particulièrement hors contexte, vous vous centriez sur le sujet ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

The Fly a écrit :
Halouc a écrit :En gros c'est un Rogue Galaxy, un magnacarta 2,... donc rien d'original

Merci.
P'tain...t'en a pas marre de râler tout le temps? Attend qu'il sorte avant de l'enfoncer...boulet :roll:
Image
Ketamine
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 17:04

Message par Ketamine »

Je le trouve plutôt intéressant, pour de la Wii.

Mais sur le truc du "on peut faire pause pour donner des ordres", ça me fait un peu trop penser à FFXII, et là, j'aime moins :/
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :En gros c'est un Rogue Galaxy, un magnacarta 2,... donc rien d'original

Merci.
Et j'ajouterais en plus que vue l'envergure du jeu il aurais pas du le sortir sur WII mais sur DS, voir sur Iphone tant qu'on y est !

Ca me deprime déjà de me dire que je vais devoir me privé d'un son DTS et de graphismes HD pour faire ce jeu... je crois que je vais juste faire l'impasse sur ce titre et me concentré sur d'autre jeu ca va trop me dégoutter de jouer a ce jeu sinon... dommage car il a l'aire vraiment top pour une fois (j'ai détester lost odissey et blue dragon).
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Halouc a écrit :
The Fly a écrit :
Halouc a écrit :En gros c'est un Rogue Galaxy, un magnacarta 2,... donc rien d'original

Merci.
P'tain...t'en a pas marre de râler tout le temps? Attend qu'il sorte avant de l'enfoncer...boulet :roll:
Image
Cette couverture te décrit bien, bon choix :)

Sinon, pour en revenir au jeu, espérons que ce soit un vrai bon rpg (ou action-rpg pour certains) de cette génération, parce qu'après les Lost Odyssey, Last Remnant ou encore le daubesque FFXIII...autant revenir à l'ère PS2 :roll: (finalement c'est donc pas si mal que le jeu sorte sur Wii, vu que le hardware est plus proche qu'une PS2...).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bonjour, je m'appelle The Fly, je suis un lecteur de jeuxvideo.com et je parle de ce que je ne connais pas.

Au faite, t'en pense quoi de ROF? Et tu sais que Lost Odyssey est produit par le même studio que the Last Story et surtout que le gros point noir de Lost Odyssey a été depuis corrigé avec la nouvelle interface NXE.

Sinon tu sais que le gros reproche des RPG sur cette génération est lié au faite qu'ils font justement trop PS2 HD dans tout les domaines. Tu ne dois pas le savoir car tu parles de ce que tu ne connais pas.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

The Fly a écrit :
Halouc a écrit :En gros c'est un Rogue Galaxy, un magnacarta 2,... donc rien d'original

Merci.
P'tain...t'en a pas marre de râler tout le temps? Attend qu'il sorte avant de l'enfoncer...boulet :roll:
en meme temps dis-moi ou il a tort?
Avant d'insulter les gens (ce qui, soit dit en passant est contraire aux commandements 4 et 5 du forum...) faudrait peut être réfléchir, jsute un minimum quoi (ca c'est le n°2, je te conseille de les relire, car halouc lui les respecte).

Perso j'ai adoré MCarta2, donc meme si tLS ne déplace pas des montagnes en terme d'originalité, je sens que je vais adorer ^^


comme quoi on peut souvent prendre les messages des gens dans le sens qui nous arrange...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

tiens il a l'air de plus interessant ce jeu! j'espere qu'il fera pas trop japoniais! :) peut etre enfin un RPG qui pourrait m'interesser sur cette generation de consoles de salon! enfin plutot un 2e, vu que ya xenoblade aussi...!
Image
Répondre