Capcom vs snk 2 EO
- DarkDamien
- Golden Mario
Capcom vs snk 2 EO
Comment trouvez vous la joaubilité de ce jeux avec la manette GC?
Moi je trouve que capcom c'est biend ébrouille malgré la petit croix c'est presque joauble, les coups spéciaux sortent sans trop de problèmes et seuls les furies les plus complexes passe mal sur cette saleté de petite croix. En tout vcas il est clairt que dès qu'un joystick arcade sort je le prendrai
PS : j'ai mis la dernière option pour déconner faut pas pousser non plus
Moi je trouve que capcom c'est biend ébrouille malgré la petit croix c'est presque joauble, les coups spéciaux sortent sans trop de problèmes et seuls les furies les plus complexes passe mal sur cette saleté de petite croix. En tout vcas il est clairt que dès qu'un joystick arcade sort je le prendrai

PS : j'ai mis la dernière option pour déconner faut pas pousser non plus

-
- PN Team
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- PN Team
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est pas els ampoules le problèmes, c'est surtout qu'au bout d'un certain temps on perd en concentration et comme le jeu nécessite une dext&rité quasiment chirurgical ben on arrive plus à faire quoi que ce soit. Je parle meme pas de l'énervement que ca provoque, surtout lorsque d'une furie dépend l'issue d'un match grrrr Vivement le joystick arcade.
Mais il est aussi vrai qu'au bout d'une heure ce que je pouvais avoir mal au doigt. Le pire c'est une fois a DBZ sur PSX, on y avait passé l'apres midi avec mon petit cousin, moi j'ai eu mal toute la nuit, lui c'est carremetn ouvert le fdoigt! Saleté de croix :(
Mais il est aussi vrai qu'au bout d'une heure ce que je pouvais avoir mal au doigt. Le pire c'est une fois a DBZ sur PSX, on y avait passé l'apres midi avec mon petit cousin, moi j'ai eu mal toute la nuit, lui c'est carremetn ouvert le fdoigt! Saleté de croix :(
- Count Dooku
- Admin
S'ouvrir le doigt là ça doit faire mal...Darkdamien a écrit :C'est pas els ampoules le problèmes, c'est surtout qu'au bout d'un certain temps on perd en concentration et comme le jeu nécessite une dext&rité quasiment chirurgical ben on arrive plus à faire quoi que ce soit. Je parle meme pas de l'énervement que ca provoque, surtout lorsque d'une furie dépend l'issue d'un match grrrr Vivement le joystick arcade.
Plus de JV pendant une semaine...
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Pourtant on ne peut pas dire que la croix de la PSX soit si dure que ça...Darkdamien a écrit :tu parles le soir meme il a encore joué jusq'uà minuit le monstres (résultat il avait encore plus ma le lendemain et il c'est fait interdire de jeux pendant une semaine lol). Mais c'ezt vrai que c'étit impressionnant de la vir quasiment saingné a l'artculation du pouce, j'avais jamais vu ca.
Comparé à la rigidité de la croix N64 ou GC...
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Ouais juste. Bah comme bonne croix il reste que celle de la snes.Darkdamien a écrit :Ben comme il n'y a rien au centre de la croix on frote directement conre la manette, le plastique de la manetter qui est assez dur, alors forcemment les doigts apprécient peu
Ou les bons vieux pavés directionnel comme sur game Gear.

- DarkDamien
- Golden Mario