Capcom vs snk 2 EO

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Comment trouvezvous la joaubilité avec la manette GC?

Le sondage est terminé depuis le mar. 17 sept. 2002 - 20:22

Tres bonne
3
100%

Nombre total de votes : 3

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Capcom vs snk 2 EO

Message par DarkDamien »

Comment trouvez vous la joaubilité de ce jeux avec la manette GC?
Moi je trouve que capcom c'est biend ébrouille malgré la petit croix c'est presque joauble, les coups spéciaux sortent sans trop de problèmes et seuls les furies les plus complexes passe mal sur cette saleté de petite croix. En tout vcas il est clairt que dès qu'un joystick arcade sort je le prendrai :)

PS : j'ai mis la dernière option pour déconner faut pas pousser non plus ;)
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

la plupart des personnes pensent que le jeu est injouable avec la manette...
faudrait voir(-37h36 avant la renaissance)
Moi tout simplement
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est jouable mais sans plus, et c'et uniquement du a la manette c'est clair car les coups sorte seul les coups trop coplexes pose difficulté avec la petite croix, vivement une meilleur manette (pour les jeux de combat uniquement)
Moi j'ai mis moyen
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

ya les manettes non officiels.....leurs croix est plus grosse mais bon faut voir si elle resiste!(-37h21 avant la renaissance)
Moi tout simplement
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

je sais, faudrai voir si quelque'un ici en a une pour nous dire ce qu'elles valent
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le problème à mon avis c'est qu'après un certain temps de jeux on doit avoir pas mal d'ampoules...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pas els ampoules le problèmes, c'est surtout qu'au bout d'un certain temps on perd en concentration et comme le jeu nécessite une dext&rité quasiment chirurgical ben on arrive plus à faire quoi que ce soit. Je parle meme pas de l'énervement que ca provoque, surtout lorsque d'une furie dépend l'issue d'un match grrrr Vivement le joystick arcade.
Mais il est aussi vrai qu'au bout d'une heure ce que je pouvais avoir mal au doigt. Le pire c'est une fois a DBZ sur PSX, on y avait passé l'apres midi avec mon petit cousin, moi j'ai eu mal toute la nuit, lui c'est carremetn ouvert le fdoigt! Saleté de croix :(
Count Dooku
Admin
Admin

Darkdamien a écrit :C'est pas els ampoules le problèmes, c'est surtout qu'au bout d'un certain temps on perd en concentration et comme le jeu nécessite une dext&rité quasiment chirurgical ben on arrive plus à faire quoi que ce soit. Je parle meme pas de l'énervement que ca provoque, surtout lorsque d'une furie dépend l'issue d'un match grrrr Vivement le joystick arcade.
Mais il est aussi vrai qu'au bout d'une heure ce que je pouvais avoir mal au doigt. Le pire c'est une fois a DBZ sur PSX, on y avait passé l'apres midi avec mon petit cousin, moi j'ai eu mal toute la nuit, lui c'est carremetn ouvert le fdoigt! Saleté de croix :(
S'ouvrir le doigt là ça doit faire mal...
Plus de JV pendant une semaine...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tu parles le soir meme il a encore joué jusq'uà minuit le monstres (résultat il avait encore plus ma le lendemain et il c'est fait interdire de jeux pendant une semaine lol). Mais c'ezt vrai que c'étit impressionnant de la vir quasiment saingné a l'artculation du pouce, j'avais jamais vu ca.
Count Dooku
Admin
Admin

Darkdamien a écrit :tu parles le soir meme il a encore joué jusq'uà minuit le monstres (résultat il avait encore plus ma le lendemain et il c'est fait interdire de jeux pendant une semaine lol). Mais c'ezt vrai que c'étit impressionnant de la vir quasiment saingné a l'artculation du pouce, j'avais jamais vu ca.
Pourtant on ne peut pas dire que la croix de la PSX soit si dure que ça...
Comparé à la rigidité de la croix N64 ou GC...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben comme il n'y a rien au centre de la croix on frote directement conre la manette, le plastique de la manetter qui est assez dur, alors forcemment les doigts apprécient peu :-?
Count Dooku
Admin
Admin

Darkdamien a écrit :Ben comme il n'y a rien au centre de la croix on frote directement conre la manette, le plastique de la manetter qui est assez dur, alors forcemment les doigts apprécient peu :-?
Ouais juste. Bah comme bonne croix il reste que celle de la snes.
Ou les bons vieux pavés directionnel comme sur game Gear. :-D
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais celui de la super nes était impec, celui de la saturne était excelelnt aussi. Celui de la dream était pas trop mal sans plus.
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

jy est jouer est c frchement ....comment dire ? NULL !!
c vrment injouable !! mouarf... :lol:
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
infobrood
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par infobrood »

si c'est jouable mais mes povres doigts sont couverts d'ampoules je me demande meme comment j'arrive à taper ce message vai me recoucher tcho !

Répondre