Kingdom Hearts Re:Coded en images plus Bonus

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Kingdom Hearts Re:Coded en images plus Bonus

Message par La Rédaction »

Décidément, les fans de KH sont gâtés cette semaine. Après une date de sortie ce matin, voici maintenant une salve d'images inédites, garanties sans spoilers ni OGM. Découvrez notre bonus en fin d'article.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Le premier screen... On dirait un KH en vu de côté! :-o
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui, c'est le gameplay original de Coded (sur téléphone portable).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Dites, dans la vidéo de la news où on voit Hercule et Cloud combattrent, c'est bien du tour à tour j'ai pas rêvé?
Sinon si le jeu change de la 3D à la 2D et au tour à tour(?) c'est cool, c'est vrai que ce sera original par rapport aux autres jeux.
Mais la remarque que je fais, c'est que les screens où on voit des cinématiques sont très clairs, alors que le jeu en lui-même a quelque pixel, c'est fait exprès par les développeurs ou bien c'est les screens qui trompent?
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Salut Yasuke ;-) , j'ai les réponses à tes questions.
Yasuke a écrit :Dites, dans la vidéo de la news où on voit Hercule et Cloud combattrent, c'est bien du tour à tour j'ai pas rêvé?
Oui en effet, c'est bien du tour par tour. Un petit écart que s'était permis Square Enix à l'époque de KH Coded (sur mobile) et qui apparemment à bien plu au studio vu qu'ils en font un remake.
Crois-moi, on aura affaire plusieurs fois à ce genre de combat.
Yasuke a écrit :les screens où on voit des cinématiques sont très clairs, alors que le jeu en lui-même a quelque pixel, c'est fait exprès par les développeurs ou bien c'est les screens qui trompent?
Malheureusement, les screenshots sont bels et bien fidèles au jeu. Il faut prendre en compte que le jeu est encore en version bêta et donc que les textures et les scripts ne sont pas encore fixés, mais également que ce sont des screens "in game" et donc pris sur le vif. Essaie de prendre un moineau en photo pendant une tempête et tu comprendra :P . J'espère avoir répondu à tes questions, à pluche.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Je trouve les screens de cut-scenes bien faites, bien supérieur à 358/2 days, dommage que les graphismes pendant que l'on joue ne change pas par contre.
Sinon ces changements avec la 2D et le tour à tour, c'est sympa... c'est sur que tous le temps... J'aurais pas trop voulu contrôler Donald et Goofy dans un tour à tour lol!
Si c'est bien exploité et pas mis n'importe quand et n'importe comment, ça peut donner un truc cool
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Après avoir vu le trailer, ce qui me fait baver le plus c'est l'apparent multi-gameplay qui s'annonce, avec ses phases shooter, ses phases action plateforme, ses phases RPG +/- old school, et bien sûr, ses traditionnelles phases A-RPG.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sebde3
Baby Mario
Baby Mario

Message par sebde3 »

Euh, la vue sur le côté ce n'est pas de la 2d, mais un déroulement horizontal.

Répondre