Présentation
- KillerMapper
- Luigi
Présentation
Bonjour à tous, celà fait quelques mois que je suis les news de PN, du coup j'ai finalement décidé de venir ici !
Prénom: Lionel
Date de Naissance: 30/08/1988
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Mario Kart 64
-Half-Life (1, 2...)
-Zelda OoT
-Team Fortress 2
-Minecraft
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
2 NES, N64, Wii, GB (1ère gen), 2 GBC, GBA, DSlite (pas de wifi, pas d'online)
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Pseudo vieux de 8 ans, killer pour le côté jeu et mapper pour le côté développement de jeux-vidéo (mapper = level designer = créateur de niveaux de jeux). Je le trouve moche maintenant, mais là, flemme de le changer (et surtout je ne sais pas trouver de noms/pseudos).
Comment avez-vous connu PN ?:
Je ne sais plus.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Depuis 2002, j'y vais souvent (tous les jours maintenant). J'ai aussi quelques bonnes connaissances sur le développement de JV.
Voilà sinon pas grand chose à dire sur moi, à par que je suis sur Paris et que je suis en 1ère année de BTS (oui, j'ai un peu de retard).
Je suis par ailleurs level designer et leader de remplacement de Mario Kart Source, un mod d'Half-Life², qui a pour but tout simplement de faire un Mario Kart avec le moteur graphique d'HL². Toujours pas sorti, malheureusement, ça prend beaucoup de temps... trop même x)
Prénom: Lionel
Date de Naissance: 30/08/1988
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Mario Kart 64
-Half-Life (1, 2...)
-Zelda OoT
-Team Fortress 2
-Minecraft
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
2 NES, N64, Wii, GB (1ère gen), 2 GBC, GBA, DSlite (pas de wifi, pas d'online)
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Pseudo vieux de 8 ans, killer pour le côté jeu et mapper pour le côté développement de jeux-vidéo (mapper = level designer = créateur de niveaux de jeux). Je le trouve moche maintenant, mais là, flemme de le changer (et surtout je ne sais pas trouver de noms/pseudos).
Comment avez-vous connu PN ?:
Je ne sais plus.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Depuis 2002, j'y vais souvent (tous les jours maintenant). J'ai aussi quelques bonnes connaissances sur le développement de JV.
Voilà sinon pas grand chose à dire sur moi, à par que je suis sur Paris et que je suis en 1ère année de BTS (oui, j'ai un peu de retard).
Je suis par ailleurs level designer et leader de remplacement de Mario Kart Source, un mod d'Half-Life², qui a pour but tout simplement de faire un Mario Kart avec le moteur graphique d'HL². Toujours pas sorti, malheureusement, ça prend beaucoup de temps... trop même x)
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
- KillerMapper
- Luigi
MerciQuizzman a écrit :Bienvenue à toi !
Tu news sous quel pseudo ?
Sinon, je ne comprends pas trop ta question... Je ne news pas ici, à moins que tu ne parles d'autre chose...
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
-
- Oeuf de Yoshi
- KillerMapper
- Luigi
Lol avec ma chance, fallait bien qu'on me floode ma page de présentation :-°
Merci de l'accueil en tout cas
Merci de l'accueil en tout cas
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!