La 3DS infaillible?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La 3DS infaillible?

Message par La Rédaction »

<div>La Nintendo DS a été victime, nous le savons, de plusieurs milliers de pirates qui utilisent des cartes avec des jeux DS téléchargés illégalement.</div>
<div>Nintendo et les éditeurs tiers ont perdu, et continu a perdre beaucoup d'argent (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

On en reparlera à la 1ère faille...:roll:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Il revient aussi sur le développement des jeux 3DS : 'Cela nous coûtera probablement plus cher de tout faire en 3D, donc nous voulons être sûrs d'avoir un retour sur ces investissements.'
On va rire quand il va se rendre compte que les pirates ne sont pas "bankable" surtout si le jeu n'est pas indispensable...

PS: En quoi mettre un effet 3d sur une jeu ça coute plus chers pour une boite ? c'est un effet Hardware post-production... je sent la pigeonnerie des prix à 100 mètre.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Effet 3D désactivable qui plus est...
Dernière modification par johnkaffee le dim. 11 juil. 2010 - 07:37, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
scara-b
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par scara-b »

Comme ça se trouve que sa seras très difficile comme la PS3 ? Moi dans PS3 je vois 3DS donc c'est fort possible tiens :D

Par contre qu'ils perdent de l'argent sur le piratage je suis d'accord, mais que le jeu ne soit pas rentable ça me fait rire suffit pas de vendre des 1Millions pour rentabiliser un jeu il y a qu'avoir le sujet que j'avais ouvert y a pas longtemps sur les jeux le plus rentable en France en début d'année 2010. Et pourtant sa m'etonnerais que des jeux en France fassent 1 Million de ventes, alors imaginez à echelle mondiale combien ils en font..

Sa pleure toujours alors qu'ils se font des des bénéfices colossaux..
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Comme je disais il y a pas longtemps , le piratage ne dérange certains éditeurs que parceque ça leur fait un trou dans leur bénéfice.

THQ va tomber de haut quand il va comprendre qu'une bouse ou un jeu moyen ne se vend pas mieux qu'il soit piratable ou pas .
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

sakuragi a écrit :
Il revient aussi sur le développement des jeux 3DS : 'Cela nous coûtera probablement plus cher de tout faire en 3D, donc nous voulons être sûrs d'avoir un retour sur ces investissements.'
On va rire quand il va se rendre compte que les pirates ne sont pas "bankable" surtout si le jeu n'est pas indispensable...

PS: En quoi mettre un effet 3d sur une jeu ça coute plus chers pour une boite ? c'est un effet Hardware post-production... je sent la pigeonnerie des prix à 100 mètre.
J'espère que non, Nintendo a expliqué que ça leur coutait pas un seul centime de faire les jeux en 3D...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Biensure que ça ne coute rien, mais les paroles de THQ confirme déjà que les éditeurs tiers vont prendre l'excuse de la 3d pour vendre leur jeux plus chers...
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

sakuragi a écrit :Biensure que ça ne coute rien, mais les paroles de THQ confirme déjà que les éditeurs tiers vont prendre l'excuse de la 3d pour vendre leur jeux plus chers...
Au diable les éditeurs tiers alors.

Au risque de passer pour un fanboy (ou un gros pirate), on trouvera la première faille avant que j'aie à acheter des jeux éditeurs tiers ^^".
Mokradin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mokradin »

C'est toujours de la faute aux pirates mais pas du tout de la faute de la qualité d'un très grosse partie des titres, non du tout ...
RedDog,csa
Banni
Banni

Message par RedDog,csa »

Même si il y avait des jeux de qualité, il y aurait toujours quelques uns pour les pirater. Alors le pirate n'est que le parfait bouc émissaire. Et s'ils veulent monter les prix à cause de leur fonctionnalité 3D, je doute fort que les gens apprécient, la piraterie mania va s'activer à trouver des exploits (et trouvera tôt ou tard). Alors Messieurs les éditeurs vendaient bas ou vider vos actionnaires ou faites leur comprendre qu'ils ont plus à gagner en vendant bas. Et bien sûr, pas des daubes !
(C'est sans espoir.)
(On croirait jouer à Sim City avec les taxes !)
A touché : NES/GB/SNES/N64/NGC/Wii/MD/PS1/PS2/PS3/XBOX/X360.
Espère plus de la part de Nintendo et des tiers !
luke cage
Baby Mario
Baby Mario

Message par luke cage »

Qu'est ce que c'est que cette annonce ?
Un "vous êtes même pas cap de nous pirater ?"

Je suis pas sûr que tenter les gens soit une bonne idée.
Plus on dit que c'est inviolable, plus il y aura de gens à faire la queue pour leur prouver l'inverse.

Notre bateau est insubmersible !
Latoof
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Latoof »

Cela nous coûtera probablement plus cher de tout faire en 3D, donc nous voulons être sûrs d'avoir un retour sur ces investissements

Ils se foutent de qui là ?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

luke cage a écrit :(...)Notre bateau est insubmersible !
Qui a dit " Titanic" ? :lol:
Latoof a écrit :
Cela nous coûtera probablement plus cher de tout faire en 3D, donc nous voulons être sûrs d'avoir un retour sur ces investissements

Ils se foutent de qui là ?
Ben de nous... On est là pour ça, non ?:uhuh:

Ne cliquez pas ici !!!
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

il n'empêche que j'espère que cette console ne sera pas piratable.

cette phrase est ridicule et à mourir de rire car en 2 semaines elle le sera, mais il n'empêche que "j'espère".

parce que la blague de "c'est parce qu'ils font des jeux pourris trop chers qu'on pirate", venant de mecs comme nous qui trainons les les forums, sites de JV, ça me fait bien rire aussi.

Vu qu'on n'achète un jeu qu'après avoir lu 756 tests et avis d'utilisateurs, voire après en avoir parlé ici ou ailleurs, alors cette excuse...

on a surtout plein de collectionneurs, qui veulent avoir 300 jeux sur leurs consoles, mais qui n'en finissent que 3. et ils disent qu'ils piratent car il y en a 297 pourris qu'ils auraient failli acheter et être déçus.

moi, j'achète que les 3 bons, jamais une seule bouse, jamais.

Répondre