Du gameplay pour Lost in Shadow

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Du gameplay pour Lost in Shadow

Message par La Rédaction »

Le mystérieux jeu de plateforme d'Hudson dans lequel notre héros doit exploiter les ombres pour progresser sous peine de disparaître a fait l'objet de plusieurs vidéos sur le site GameTrailers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Effectivement, ça a l'air super intéressant.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akishin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Akishin »

À la Japan Expo, j'ai vu un niveau dans lequel il était possible de déplacer la source de lumière afin de modifier le terrain. Assez sympa comme système, et original pour le coup.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ben je trouve le concept génial et esthétiquement c'est super, mais de ce qu'on voit pour l'instant c'est quand même de la plate-forme bête et méchante avec juste des leviers à activer et zéro ennemi sur la route. Faudrait vraiment en effet qu'on ait des possibilités autres que ce qu'on pourrait faire sur un terrain classique, et déplacer la source de lumière serait déjà bien plus une exploitation judicieuse de l'idée :]
GT : Akëdysséril
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Contrairement à vous, j'ai du mal à être enthousiaste !

Le design est du copier coller d'Ico, sauf que l'on ne retrouve pas cette magie qui faisait le charme de Ico. L'idée à l'air assez originale sur le papier, mais au final, on a un jeux de plate forme tout ce qu'il y a de plus classique !

Et puis, j'ai toujours cette impression de me retrouver face à un jeu XBLA, sauf que c'est un jeu boite sur Wii, et qu'il va coûter 4 fois plus cher !

Répondre