A First Trailer for The Last Story !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

A First Trailer for The Last Story !

Message par La Rédaction »

Vous vous êtes passionné pour les infos parues concernant Xenoblade ? Alors vous serez scotché par les infos du prochain gros RPG de la Wii : The Last Story. Le jeu, encore bien mystérieux, a fait l'objet de la diffusion d'un trailer, un vrai événement puisqu'il s'agit de sa toute première vidéo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

Magnifique! Les graphismes, le disign, la musique, tout à l'air excellent :love:
Phantafun
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mer. 31 mars 2010 - 17:10

Message par Phantafun »

J'ai du mal à croire qu'on puisse arriver à un tel résultat sur Wii, c'est juste superbe (pour la Wii je précise, je vois déjà les crosoftiens me reprendre).

Petit bémol quand même sur l'animation des personnages qui est vraiment peu naturelle =/

Mais le système de combat a l'air plutôt chiadé.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

mais ce jeu! :-o

c'est clairement day1 pour moi!!! (voire un peu avant ca y'a moyen Image)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Masterlink71
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : sam. 14 oct. 2006 - 23:23

Message par Masterlink71 »

Ne pas sortir ce jeu en Europe serait un crime :love:
gamegenerators
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : ven. 05 mars 2010 - 20:35
Localisation : Algerie

Message par gamegenerators »

Le refrain que la fille chante à la fin ressemble beaucoup à la musique du pokémon-film2-le pouvoir en toi (lugia)

Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

:-o :love:
J'ai rarement vu un jeu sur wii me faire tant d'effet!!! Ca a l'air tout simplement trop trop bon!!!
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
scara-b
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 79
Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 20:07

Message par scara-b »

Est-ce que sa va être "The A-RPG" que tout le monde attend ? Nintendo aurais-t-il enfin compris ? Moi en tout cas je commence a voir pas mal de bons jeux sur Wii pourvu que ça dure :)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

une mise en avant excellentes, on a d'abords eu le site avec de belles musiques, puis des artworks très allèchant, suivie de scans enthousiasmants, enfin le trailer qui enfonce le clou !

qu'une chose a dire :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Perso je suis assez déçu et j'éspère que c'est un trailer imposé par Nintendo. Il n'y aucun passage vraiment impressionnant et je ne parle pas du pseudo passage "FF12 / Juges" qui est une sorte de parodie de l'original. Techniquement c'est visuellement assez impressionnant pour la Wii (enfin un jeu qui se hisse au niveau d'un Valkyrie Profile Silmeria) mais les annimations sont assez pourris globalement (gravité lunaire, mouvement haché et un certain manque de cohérence comme les fameux passages de foule façon "assassin creed").

Alors je ne dis pas qu'il est mauvais. Au contraire, je pense que ça va être un bon jeu qui me fera prendre une Wii (Lost Odyssey et Blue Dragon sont deux jeux que j'ai adoré donc je vois pas pourquoi je n'aimerais pas the last story). Mais bon je trouve que le trailer montre un jeu qui manque clairement de finition malgré une technique assez impressionnant pour la Wii et il manque surtout des passages ou s'en prend plein la gueule en terme de mise en scène.

Le seul truc emballant, c'est le système de combat et le passage avec la fille à la fin.
scara-b
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 79
Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 20:07

Message par scara-b »

Moi il y a un truc que je comprends pas et tout le monde partout le dis.."C'est beau pour de la wii" késako ?

Je me rappelle sur GC on avait de bons jeux graphiquement beaux pourtant on disait pas que c'était bien pour de la Gamecube..

heureusement j'ai jamais eu besoin de attendre des PS360 pour me dire "whouah les graphismes déchirent, mais les jeux font 5/ 6h..." le pc le faisait déjà avant.

Et "pour de la wii" ça m'empêche pas de jouer aux jeux" J'ai jamais compris ça des que il y a un jeu il est question de graphismes...si vous voulez vous rincer l'oeil aller au cinéma. Il est question de jeu, certes c'est beau. C'est dans les capacités de la console je vois pas ce qui a de extraordinaire. On le vois peut être pas souvent c'est vrai et c'est dommage quand on vois le résultat de Last Story et Mario Galaxy on peux etre que triste mais bon. Ce qui compte c'est le jeu :D
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Ah ben ça, je ne peux que plussoyer (même si je suis pas d'accord avec tout le message).

Quand c'est beau, c'est beau, et de beaux graphismes ça n'est pas équivalent avec des graphismes précis et techniquement parfaits.

Yoshi's Island était magnifique, et bien plus beau que la plupart des jeux en scrolling d'aujourd'hui.

Faut pas confondre "beau" et "bien fait" :).
scara-b
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 79
Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 20:07

Message par scara-b »

Oui c'est vrai, c'est un peu comme Zelda beaucoup n'accrochent pas mais ça ce trouve se jeu seras génial à sa sortie tout comme l'étais Wind waker.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

scara-b a écrit :Moi il y a un truc que je comprends pas et tout le monde partout le dis.."C'est beau pour de la wii" késako ?

Je me rappelle sur GC on avait de bons jeux graphiquement beaux pourtant on disait pas que c'était bien pour de la Gamecube..
Un peu comme quand on disait qu'un jeu était impressionnant pour de la Ps2 même si la Xbox faisait largement mieux depuis le 1er halo et Doa 3 (je parle technique). Ca n'a rien d'anormal de préciser quand un jeu exploite bien une machine alors qu'il n'a aucun standard actuel. On l'utilise aussi pour le monde PC par rapport au CG ou au CPU.

Fin bref, pas la peine de faire un caca nerveux. Bah oui la Wii n'exploite pas ce qu'on appelle de nos jours les standards.
heureusement j'ai jamais eu besoin de attendre des PS360 pour me dire "whouah les graphismes déchirent, mais les jeux font 5/ 6h..." le pc le faisait déjà avant.
Le dernier jeu que j'ai fait sur Xbox360 avant Nier (40Heures) m'a tenu plus de 80heures. Je ne vais pas citer Fable, Mass Effect 1 et 2, Disgaea 3, Oblivion, Dragon Age,..... qui dépasse facilement le compteur des 100 heures. Sinon un jeu Wii techniquement proche de la Ps360, j'en ai jamais vu.

La prochaine fois, ne tend pas une perche trop facile.
Et "pour de la wii" ça m'empêche pas de jouer aux jeux" J'ai jamais compris ça des que il y a un jeu il est question de graphismes...si vous voulez vous rincer l'oeil aller au cinéma. Il est question de jeu, certes c'est beau. C'est dans les capacités de la console je vois pas ce qui a de extraordinaire. On le vois peut être pas souvent c'est vrai et c'est dommage quand on vois le résultat de Last Story et Mario Galaxy on peux etre que triste mais bon. Ce qui compte c'est le jeu :D
En même temps, je parle de technique. Je parle pas de visuel mais de technique.

Tu vois, par technique, je parle de shader, de hdr,..... Le truc qui n'a rien a voir avec une critique sur l'identité visuel du titre.


Et puis évite de faire de la comparaison 2D / 3D surtout une 2D de type SNES.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Un peu comme quand on disait qu'un jeu était impressionnant pour de la Ps2 même si la Xbox faisait largement mieux depuis le 1er halo et Doa 3 (je parle technique). Ca n'a rien d'anormal de préciser quand un jeu exploite bien une machine alors qu'il n'a aucun standard actuel. On l'utilise aussi pour le monde PC par rapport au CG ou au CPU.
Ah mais ça n'est pas pareil :). Peut-être que ça n'est pas ce que voulais dire scara-b, mais je trouve que dire "c'est bien pour de la wii" ou "c'est beau pour de la wii" c'est largement différent :).

Certains diront que je chipotte mais bon...
Répondre