A First Trailer for The Last Story !
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A First Trailer for The Last Story !
Vous vous êtes passionné pour les infos parues concernant Xenoblade ? Alors vous serez scotché par les infos du prochain gros RPG de la Wii : The Last Story. Le jeu, encore bien mystérieux, a fait l'objet de la diffusion d'un trailer, un vrai événement puisqu'il s'agit de sa toute première vidéo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Mario
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- Silicon Mario
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Perso je suis assez déçu et j'éspère que c'est un trailer imposé par Nintendo. Il n'y aucun passage vraiment impressionnant et je ne parle pas du pseudo passage "FF12 / Juges" qui est une sorte de parodie de l'original. Techniquement c'est visuellement assez impressionnant pour la Wii (enfin un jeu qui se hisse au niveau d'un Valkyrie Profile Silmeria) mais les annimations sont assez pourris globalement (gravité lunaire, mouvement haché et un certain manque de cohérence comme les fameux passages de foule façon "assassin creed").
Alors je ne dis pas qu'il est mauvais. Au contraire, je pense que ça va être un bon jeu qui me fera prendre une Wii (Lost Odyssey et Blue Dragon sont deux jeux que j'ai adoré donc je vois pas pourquoi je n'aimerais pas the last story). Mais bon je trouve que le trailer montre un jeu qui manque clairement de finition malgré une technique assez impressionnant pour la Wii et il manque surtout des passages ou s'en prend plein la gueule en terme de mise en scène.
Le seul truc emballant, c'est le système de combat et le passage avec la fille à la fin.
Alors je ne dis pas qu'il est mauvais. Au contraire, je pense que ça va être un bon jeu qui me fera prendre une Wii (Lost Odyssey et Blue Dragon sont deux jeux que j'ai adoré donc je vois pas pourquoi je n'aimerais pas the last story). Mais bon je trouve que le trailer montre un jeu qui manque clairement de finition malgré une technique assez impressionnant pour la Wii et il manque surtout des passages ou s'en prend plein la gueule en terme de mise en scène.
Le seul truc emballant, c'est le système de combat et le passage avec la fille à la fin.
Moi il y a un truc que je comprends pas et tout le monde partout le dis.."C'est beau pour de la wii" késako ?
Je me rappelle sur GC on avait de bons jeux graphiquement beaux pourtant on disait pas que c'était bien pour de la Gamecube..
heureusement j'ai jamais eu besoin de attendre des PS360 pour me dire "whouah les graphismes déchirent, mais les jeux font 5/ 6h..." le pc le faisait déjà avant.
Et "pour de la wii" ça m'empêche pas de jouer aux jeux" J'ai jamais compris ça des que il y a un jeu il est question de graphismes...si vous voulez vous rincer l'oeil aller au cinéma. Il est question de jeu, certes c'est beau. C'est dans les capacités de la console je vois pas ce qui a de extraordinaire. On le vois peut être pas souvent c'est vrai et c'est dommage quand on vois le résultat de Last Story et Mario Galaxy on peux etre que triste mais bon. Ce qui compte c'est le jeu
Je me rappelle sur GC on avait de bons jeux graphiquement beaux pourtant on disait pas que c'était bien pour de la Gamecube..
heureusement j'ai jamais eu besoin de attendre des PS360 pour me dire "whouah les graphismes déchirent, mais les jeux font 5/ 6h..." le pc le faisait déjà avant.
Et "pour de la wii" ça m'empêche pas de jouer aux jeux" J'ai jamais compris ça des que il y a un jeu il est question de graphismes...si vous voulez vous rincer l'oeil aller au cinéma. Il est question de jeu, certes c'est beau. C'est dans les capacités de la console je vois pas ce qui a de extraordinaire. On le vois peut être pas souvent c'est vrai et c'est dommage quand on vois le résultat de Last Story et Mario Galaxy on peux etre que triste mais bon. Ce qui compte c'est le jeu
Ah ben ça, je ne peux que plussoyer (même si je suis pas d'accord avec tout le message).
Quand c'est beau, c'est beau, et de beaux graphismes ça n'est pas équivalent avec des graphismes précis et techniquement parfaits.
Yoshi's Island était magnifique, et bien plus beau que la plupart des jeux en scrolling d'aujourd'hui.
Faut pas confondre "beau" et "bien fait" .
Quand c'est beau, c'est beau, et de beaux graphismes ça n'est pas équivalent avec des graphismes précis et techniquement parfaits.
Yoshi's Island était magnifique, et bien plus beau que la plupart des jeux en scrolling d'aujourd'hui.
Faut pas confondre "beau" et "bien fait" .
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- Silicon Mario
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Un peu comme quand on disait qu'un jeu était impressionnant pour de la Ps2 même si la Xbox faisait largement mieux depuis le 1er halo et Doa 3 (je parle technique). Ca n'a rien d'anormal de préciser quand un jeu exploite bien une machine alors qu'il n'a aucun standard actuel. On l'utilise aussi pour le monde PC par rapport au CG ou au CPU.scara-b a écrit :Moi il y a un truc que je comprends pas et tout le monde partout le dis.."C'est beau pour de la wii" késako ?
Je me rappelle sur GC on avait de bons jeux graphiquement beaux pourtant on disait pas que c'était bien pour de la Gamecube..
Fin bref, pas la peine de faire un caca nerveux. Bah oui la Wii n'exploite pas ce qu'on appelle de nos jours les standards.
Le dernier jeu que j'ai fait sur Xbox360 avant Nier (40Heures) m'a tenu plus de 80heures. Je ne vais pas citer Fable, Mass Effect 1 et 2, Disgaea 3, Oblivion, Dragon Age,..... qui dépasse facilement le compteur des 100 heures. Sinon un jeu Wii techniquement proche de la Ps360, j'en ai jamais vu.heureusement j'ai jamais eu besoin de attendre des PS360 pour me dire "whouah les graphismes déchirent, mais les jeux font 5/ 6h..." le pc le faisait déjà avant.
La prochaine fois, ne tend pas une perche trop facile.
En même temps, je parle de technique. Je parle pas de visuel mais de technique.Et "pour de la wii" ça m'empêche pas de jouer aux jeux" J'ai jamais compris ça des que il y a un jeu il est question de graphismes...si vous voulez vous rincer l'oeil aller au cinéma. Il est question de jeu, certes c'est beau. C'est dans les capacités de la console je vois pas ce qui a de extraordinaire. On le vois peut être pas souvent c'est vrai et c'est dommage quand on vois le résultat de Last Story et Mario Galaxy on peux etre que triste mais bon. Ce qui compte c'est le jeu
Tu vois, par technique, je parle de shader, de hdr,..... Le truc qui n'a rien a voir avec une critique sur l'identité visuel du titre.
Et puis évite de faire de la comparaison 2D / 3D surtout une 2D de type SNES.
Ah mais ça n'est pas pareil . Peut-être que ça n'est pas ce que voulais dire scara-b, mais je trouve que dire "c'est bien pour de la wii" ou "c'est beau pour de la wii" c'est largement différent .Un peu comme quand on disait qu'un jeu était impressionnant pour de la Ps2 même si la Xbox faisait largement mieux depuis le 1er halo et Doa 3 (je parle technique). Ca n'a rien d'anormal de préciser quand un jeu exploite bien une machine alors qu'il n'a aucun standard actuel. On l'utilise aussi pour le monde PC par rapport au CG ou au CPU.
Certains diront que je chipotte mais bon...