Salut a tous, je me présente.
Salut a tous, je me présente.
Nom: ESCRIBANO
Prénom: David
Date de Naissance: 26 Mars 1975 ( 35 ans )
Pseudo: aquariophile
Mes passions: Les mangas, les jeux vidéo, internet, la photos, la vidéo et l'aquariophilie.
J'ai vécu pendant 30 ans en banlieue parisienne ou je suis né (Seine Saint Denis 93). Cela fait maintenant 5 ans que je vie en Savoie. J'y vie car j'ai été muté pour mon travail. Je travail dans la métallurgie (création de couronnes de fil en inox.)
Je possède comme console une Wii et une DSI. Pour moi nintendo a bercé mon enfance. J'ai toujours aimé sont univers enfantin.
Fan de Nintendo depuis ses débuts. J'ai eu plusieurs consoles: Game Boy, Game Boy colors, GameCube, Game Boy Advance SP, Game boy micro, Nintendo DS lite, DSI et WII. Actuellement je n'ai plus que la DSI et La WII que j'ai acheté pour noël. C'est pour cela que je me suis inscris parmis vous pour discuter de l'univers de Nintendo.
jeux possédés:
Dragon Ball : Origins (DS)
Les Experts : Meurtres A Las Vegas (DS)
Mario Kart DS
Mario Vs. Donkey Kong 2 : March Of The Minis (DS)
Nancy Drew : The Deadly Secret of Olde World Park (DS)
New Super Mario Bros (DS)
Practise English! Parler l’anglais au quotidien (DS)
Spore Creatures (DS)
Disney Th!nk Fast (Wii)
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver 5Wii)
Mario Kart Wii
New Super Mario Bros. Wii
Petz Sports (Wii)
Sonic and the Secret Rings (Wii)
Spore Hero (Wii)
Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars (Wii)
The House Of The Dead 2&3 Return (Wii)
U-Sing (Wii)
Wii Fit Plus
Wii Sports
Wii Sports Resort
Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros
The lapins crétins: La grosse aventure (Wii)
Monster Hunter 3 (Wii)
J'ai découvert le site PN en recherchant d'autre site sur l'univers de Nintendo. Se que je trouve bien sais PN TV qui nous donne des news très intéressant sur tout l'univers de Nintendo.
Pour finir je peut dire à la rédaction du site de continuer comme cela, c'est super !!!
Date de Naissance: 26 Mars 1975 ( 35 ans )
Mes passions: Les mangas, les jeux vidéo, internet, la photos, la vidéo et l'aquariophilie.
J'ai vécu pendant 30 ans en banlieue parisienne ou je suis né (Seine Saint Denis 93). Cela fait maintenant 5 ans que je vie en Savoie. J'y vie car j'ai été muté pour mon travail. Je travail dans la métallurgie (création de couronnes de fil en inox.)
Je possède comme console une Wii et une DSI. Pour moi nintendo a bercé mon enfance. J'ai toujours aimé sont univers enfantin.
Fan de Nintendo depuis ses débuts. J'ai eu plusieurs consoles: Game Boy, Game Boy colors, GameCube, Game Boy Advance SP, Game boy micro, Nintendo DS lite, DSI et WII. Actuellement je n'ai plus que la DSI et La WII que j'ai acheté pour noël. C'est pour cela que je me suis inscris parmis vous pour discuter de l'univers de Nintendo.
jeux possédés:
Dragon Ball : Origins (DS)
Les Experts : Meurtres A Las Vegas (DS)
Mario Kart DS
Mario Vs. Donkey Kong 2 : March Of The Minis (DS)
Nancy Drew : The Deadly Secret of Olde World Park (DS)
New Super Mario Bros (DS)
Practise English! Parler l’anglais au quotidien (DS)
Spore Creatures (DS)
Disney Th!nk Fast (Wii)
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver 5Wii)
Mario Kart Wii
New Super Mario Bros. Wii
Petz Sports (Wii)
Sonic and the Secret Rings (Wii)
Spore Hero (Wii)
Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars (Wii)
The House Of The Dead 2&3 Return (Wii)
U-Sing (Wii)
Wii Fit Plus
Wii Sports
Wii Sports Resort
Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros
The lapins crétins: La grosse aventure (Wii)
Monster Hunter 3 (Wii)
J'ai découvert le site PN en recherchant d'autre site sur l'univers de Nintendo. Se que je trouve bien sais PN TV qui nous donne des news très intéressant sur tout l'univers de Nintendo.
Pour finir je peut dire à la rédaction du site de continuer comme cela, c'est super !!!
Re: Salut a tous, je me présente.
Escribano c'est ton nom ou ton pseudo? :OESCRIBANO a écrit :Nom: ESCRIBANO
Sinon bienvenue :3
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Salut à tous, pour commencer ESCRIBANO est mon nom de famille. Pour ceux qui on ne serais pas si con , mon nom vient du mot écrire. Je suis d'origine espagnole et ceux qui portaient se nom était les ceux qui écrivait pour les rois vu qu'a cette époque les rois ne savaient pas écrire. Tous le monde me prénomme aquariophile survenu par ma passion l'aquariophilie. Une petite chose quelqu'un sais comment on fait pour changer mon nom d'utilisateur par mon pseudo, j'ai pas trouvé comment fallait faire? Je vois que certaint font de l'humour. Pour vous dire que je n'ai pas connu le temp des jeux de cartes des début de chez nintendo même si à cette époque il ne s'appelait pas encore nintendo. Un peut de culture ça remait les idées en place.
Extraits du livre "L'histoire de Nintendo" de Pix'n Love
1889 : Création d'une fabrique/boutique de cartes Hanafuda nommée Nintendo par Fusajirô Yamauchi à Kyôto.
1933 : ça devient Yamauchi Nintendo.
1951 : Nintendo Koppaï Kabushiki Gaisha (Nintendo Playing Cards & Co)
1963 : Nintendo Co.Ltd.
C'est beau les "petits fails"
1889 : Création d'une fabrique/boutique de cartes Hanafuda nommée Nintendo par Fusajirô Yamauchi à Kyôto.
1933 : ça devient Yamauchi Nintendo.
1951 : Nintendo Koppaï Kabushiki Gaisha (Nintendo Playing Cards & Co)
1963 : Nintendo Co.Ltd.
C'est beau les "petits fails"
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Aha merci, je suis con ... Mais au moins j'ai pas mis mon nom de famille dans le champ " pseudo " lorsque je me suis inscrit :pESCRIBANO a écrit :Salut à tous, pour commencer ESCRIBANO est mon nom de famille. Pour ceux qui on ne serais pas si con ...
Je retire mon bienvenue, ton attitude suffisante et hautaine ne me plait pas.
De plus tu as osé insinué que mon petit protégé ( Clem68 ) n'était pas cultivé :o Quel terrible affront, merci Argone de ton intervention :3
PS :
J'ai vomis mon déjeuner partout dans ma chambre a cause de toiESCRIBANO a écrit :Se que je trouve bien sais PN TV qui nous donne des news très intéressant sur tout l'univers de Nintendo.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- Clem68
- Metal Mario
puré Ashuit, tu ma exploséAshuit a écrit :Aha merci, je suis con ... Mais au moins j'ai pas mis mon nom de famille dans le champ " pseudo " lorsque je me suis inscrit :pESCRIBANO a écrit :Salut à tous, pour commencer ESCRIBANO est mon nom de famille. Pour ceux qui on ne serais pas si con ...
Je retire mon bienvenue, ton attitude suffisante et hautaine ne me plait pas.
De plus tu as osé insinué que mon petit protégé ( Clem68 ) n'était pas cultivé :o Quel terrible affront, merci Argone de ton intervention :3
PS :
J'ai vomis mon déjeuner partout dans ma chambre a cause de toiESCRIBANO a écrit :Se que je trouve bien sais PN TV qui nous donne des news très intéressant sur tout l'univers de Nintendo.
j'adore
Putain y'a vraiment que des trucs négatifs sur ce post..!
A moins que ..?
A moins que ..?
Au moins un truc qui relève le niveau !Ashuit a écrit :J'ai vomis mon déjeuner partout dans ma chambre a cause de toiESCRIBANO a écrit :Se que je trouve bien sais PN TV qui nous donne des news très intéressant sur tout l'univers de Nintendo.