Warren Spector : la 3DS a changé sa vie

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Warren Spector : la 3DS a changé sa vie

Message par La Rédaction »

C'est sur le blog personnel de Warren Spector que l'on découvre une information de poids : 'La 3DS a changé ma vie', explique-t-il !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kevnie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 20 janv. 2007 - 11:58

Message par kevnie »

Il voit surtout le profit que pourrait lui rapporter la 3DS et l'engouement qu'elle a provoquée à l'E3.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Et toi tu ne vois pas plus loin que ça ? Warren c'est un chercheur. Il créée plein de choses et est très pointilleux, comme toutes les personnes qui jouent ou qui développent des jeux de rôle. Il est amoureux de son travail.

Alors, qu'une telle phrase vienne de lui ne peut être que vraie. Oooh, Warren, embrasse-moi, grand fou.
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

kevnie a écrit :Il voit surtout le profit que pourrait lui rapporter la 3DS et l'engouement qu'elle a provoquée à l'E3.
Est-ce qu'un type cherchant avant tout le profit aurait vraiment eu l'envie de faire Deus Ex, ou encore cet Epic Mickey, qui me semble être des jeux au public restreint.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Epic Mickey, qui me semble être des jeux au public restreint.
Hein????? Mickey, public restreint? O_o.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Fablin a écrit :Est-ce qu'un type cherchant avant tout le profit aurait vraiment eu l'envie de faire Deus Ex, ou encore cet Epic Mickey, qui me semble être des jeux au public restreint.
Epic Mickey... public restreint... et tout ça dans la même phrase...??

Sérieusement, je pense qu'il faut pas trop s'en faire pour Epic Mickey...
(Surtout avec un logo PEGI 3+)


Edit : Ha! Beh, devancé par Halouc
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Je pense la 3DS va avoir un impact plus important que les autres consoles de Nintendo. Je ne serais pas supris que les industries de des écrans ( de TV ou d'ordi ) se jettent sur cette technologie de 3D sans lunettes qui semble avoir convaincu tout le monde à l'E3.

Nintendo travaille sur le 3DS depuis 3 ans, on se demande ce qu'ils nous préparent pour leur prochaine console de salon !
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Ex-Morpheus a écrit :Je pense la 3DS va avoir un impact plus important que les autres consoles de Nintendo. Je ne serais pas supris que les industries de des écrans ( de TV ou d'ordi ) se jettent sur cette technologie de 3D sans lunettes qui semble avoir convaincu tout le monde à l'E3.

Nintendo travaille sur le 3DS depuis 3 ans, on se demande ce qu'ils nous préparent pour leur prochaine console de salon !
Cette technologie ne fonctionne qu'à faible distance de l'écran, sauf si tu compte te mettre à 50cm d'un écran de 106cm de diagonal, je vois pas en quoi elle te servira ;)

Et Nintendo qui travaille sur la 3DS depuis 3 ans, c'est comme tout constructeur, quand une console sort, on planche directement sur la suivante :roll:
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Darlink60 a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Je pense la 3DS va avoir un impact plus important que les autres consoles de Nintendo. Je ne serais pas supris que les industries de des écrans ( de TV ou d'ordi ) se jettent sur cette technologie de 3D sans lunettes qui semble avoir convaincu tout le monde à l'E3.

Nintendo travaille sur le 3DS depuis 3 ans, on se demande ce qu'ils nous préparent pour leur prochaine console de salon !
Cette technologie ne fonctionne qu'à faible distance de l'écran, sauf si tu compte te mettre à 50cm d'un écran de 106cm de diagonal, je vois pas en quoi elle te servira ;)

Et Nintendo qui travaille sur la 3DS depuis 3 ans, c'est comme tout constructeur, quand une console sort, on planche directement sur la suivante :roll:
Des technologies 3D sans lunettes pour écrans ont été montré au derniers CES. mais apparemment celle de Nintendo est plus convaincante. Je suis persuadé que les constructeurs finirons bien pas trouver quelques choses qui convient pour un salon.

Si Nintendo travaille sur la 3DS depuis 3 ans, ils travaillent aussi forcément sur la Wii 2. Je me demande juste quel concepte révoluionnaire ils vont positionner sur cette console.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Si Nintendo travaille sur la 3DS depuis 3 ans, ils travaillent aussi forcément sur la Wii 2.
Je ne suis pas convaincu !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :
Des technologies 3D sans lunettes pour écrans ont été montré au derniers CES. mais apparemment celle de Nintendo est plus convaincante. Je suis persuadé que les constructeurs finirons bien pas trouver quelques choses qui convient pour un salon.
"Celle de Nintendo" si tu avais effectivement suivi le salon tu aurais vue que c'est pas une technologie Nintendo mais Sharp !

Et non c'est pas la plus aboutit ... d'ailleurs les compagnies proposent deja une technologie sans lunette sur grand écran (NTT Cyber space lab.) ou a venir avec la 3d autostereoscopique ou même Holographique sur lequel travail Sony, Microsoft, par exemple depuis plus de 3ans...

Et la Wii2 ça a été dit officiellement qu'ils travaillés déjà dessus comme tout constructeur d'ailleurs... bref
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Je ne suis pas convaincu que l'un implique l'autre :roll:

Autrement dit : qu'ils travaillent dessus est une évidence mais qu'on puisse subodorer le moindre semblant d'information sur une date de sortie est totalement illusoire.
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

Ex-Morpheus a écrit :Je pense la 3DS va avoir un impact plus important que les autres consoles de Nintendo. Je ne serais pas supris que les industries de des écrans ( de TV ou d'ordi ) se jettent sur cette technologie de 3D sans lunettes qui semble avoir convaincu tout le monde à l'E3.
c'est sur nintendo a frappé un grand coup qui va faire "refflechir" pas mal de monde !
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Eiph3l a écrit :
Si Nintendo travaille sur la 3DS depuis 3 ans, ils travaillent aussi forcément sur la Wii 2.
Je ne suis pas convaincu !
Il y a quelque années, j'avais lu dans plusieurs magasines (interview etc), que dès qu'une console est sortie Nintendo s'attèle à la conception d'une autre...
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Bon, je me quote :
Autrement dit : qu'ils travaillent dessus est une évidence mais qu'on puisse subodorer le moindre semblant d'information sur une date de sortie est totalement illusoire.
:)
Répondre