bonjour
bonjour
Prénom: julien
Date de Naissance: 1993
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Suikoden sur la PS1 (must)
- Guild Wars (avec la guilde des lézards gentillets) (must)
-
-
-
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:X-Box 360 PS1 DS NES
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: comme ça
Comment avez-vous connu PN ?: Par fox
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: OUi
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: les études et le sport
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): J'adore votre émission ^^
Date de Naissance: 1993
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Suikoden sur la PS1 (must)
- Guild Wars (avec la guilde des lézards gentillets) (must)
-
-
-
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:X-Box 360 PS1 DS NES
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: comme ça
Comment avez-vous connu PN ?: Par fox
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: OUi
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: les études et le sport
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): J'adore votre émission ^^
Excellente question :3LzK a écrit :Moi je capte pas un truc. Si les gens ont la flemme de se presenter pourquoi le font il?
Surtout des types comme lui qui se présentent et qui écrivent plus un seul message sur le forum :O
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore