[Focus] <b>Nintendo 3DS : les caractéristiques officie
-
- PN Team
- Messages : 21604
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[Focus] <b>Nintendo 3DS : les caractéristiques officie
Nintendo a tout présenté sur la 3DS mais savez-vous réellement tout sur la nouvelle console de Nintendo ? Non, sans doute pas. C'est la raison pour laquelle on vous propose de découvrir avec nous ce que nous prépare Nintendo pour sa nouvelle console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Heureusement, ça se contourne...la 3DS pourra en effet se connecter automatiquement à votre réseau et télécharger du contenu même si vous pensez avoir éteint la console.
Même si ça fait toujours " peu", on parle d'une capacité de 2 GB(ytes), pas 2 Gb(its).Drachma a écrit :J'espère que la console sera pas trop limitée à cause du port cartouche, ça fait pas beaucoup 2gb.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
On peu spéculé un peu sur le hardware !
Vu ce quelle affiche tout en gérant la 3d elle doit en avoir quand même dans le ventre. On sais pas si c'est la solution nvidia tegra2 qui a été choisi... (CPU Cortex-A9 Dual-Core tournant à 1000 MHz, plus solution graphique améliorer par apport au tegra1), qui n'est pas qu'une carte graphique (deja vu l'erreur sur ce site). Mais ca devrait être légèrement inférieur niveau puissance je pense.
En tous cas a l'heure ou les téléphones ont un processeur de 600 mhz et 1 ghz pour les plus récents (htc hd2 par exemple ou prochain iphone) je vois bien au moins ca dans la 3DS en processeur central.
Comme c'est une une console c'est la carte graphique le plus important dans tous les cas ! et les solutions ultra mobiles avec lisage de texture mais surtout gérant la 3d stéréoscopique il y en a pas des masses, c'est Nvidia ou Powervr comme l'iphone, d'ailleurs coïncidence ou non ils viennent de sortir une puce gérant la :3D http://www.presence-pc.com/actualite/Po ... 544-39661/ ca date du 10 juin.... Pour moi ce sera un dérivé de se dernier dans la 3ds.
l'autonomie je la vois entre 6 et 8 heures selon les jeux et le prix 199 euros...XD
Vu ce quelle affiche tout en gérant la 3d elle doit en avoir quand même dans le ventre. On sais pas si c'est la solution nvidia tegra2 qui a été choisi... (CPU Cortex-A9 Dual-Core tournant à 1000 MHz, plus solution graphique améliorer par apport au tegra1), qui n'est pas qu'une carte graphique (deja vu l'erreur sur ce site). Mais ca devrait être légèrement inférieur niveau puissance je pense.
En tous cas a l'heure ou les téléphones ont un processeur de 600 mhz et 1 ghz pour les plus récents (htc hd2 par exemple ou prochain iphone) je vois bien au moins ca dans la 3DS en processeur central.
Comme c'est une une console c'est la carte graphique le plus important dans tous les cas ! et les solutions ultra mobiles avec lisage de texture mais surtout gérant la 3d stéréoscopique il y en a pas des masses, c'est Nvidia ou Powervr comme l'iphone, d'ailleurs coïncidence ou non ils viennent de sortir une puce gérant la :3D http://www.presence-pc.com/actualite/Po ... 544-39661/ ca date du 10 juin.... Pour moi ce sera un dérivé de se dernier dans la 3ds.
l'autonomie je la vois entre 6 et 8 heures selon les jeux et le prix 199 euros...XD
Bon on ne connait toujours pas le plus important....
quant a:
quant a:
On peut imaginer que cette fonction sera utilisée par Nintendo aussi bien pour télécharger des démos et du contenu supplémentaires que pour installer de nouvelles mises à jour de la console pour la rendre incompatible avec les linkers sans laisser le choix à l'utilisateur
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Y a un port SD, y aura un linker.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Il y est, c'est marqué sur le site officiel :
Edit : j'ajoute que l'histoire de la connexion permanente, ça me semble être ni plus ni moins que le Wii-Connect 24 appliqué à la DS.Game Controls:
Touch screen, embedded microphone, A/B/X/Y face buttons, + Control Pad, L/R buttons, Start and Select buttons, "Slide Pad" that allows 360-degree analog input, one inner camera, two outer cameras, motion sensor and a gyro sensor.
~ Akhoran ~