[Focus] <b>Nintendo 3DS : les caractéristiques officie

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Focus] <b>Nintendo 3DS : les caractéristiques officie

Message par La Rédaction »

Nintendo a tout présenté sur la 3DS mais savez-vous réellement tout sur la nouvelle console de Nintendo ? Non, sans doute pas. C'est la raison pour laquelle on vous propose de découvrir avec nous ce que nous prépare Nintendo pour sa nouvelle console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Mouai...On sait rien de plus que ce qu'on peut voir quoi :-?
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Drachma
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : sam. 09 mai 2009 - 15:05

Message par Drachma »

J'espère que la console sera pas trop limitée à cause du port cartouche, ça fait pas beaucoup 2gb.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

la 3DS pourra en effet se connecter automatiquement à votre réseau et télécharger du contenu même si vous pensez avoir éteint la console.
Heureusement, ça se contourne... :roll:
Drachma a écrit :J'espère que la console sera pas trop limitée à cause du port cartouche, ça fait pas beaucoup 2gb.
Même si ça fait toujours " peu", on parle d'une capacité de 2 GB(ytes), pas 2 Gb(its).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Drachma
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : sam. 09 mai 2009 - 15:05

Message par Drachma »

Merci, j'avais cru que c'était 2gb donc 256 mo ce qui est pas énorme. Ca fera déja un peu plus qu'un dvd gamecube
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"la 3DS pourra en effet se connecter automatiquement à votre réseau et télécharger du contenu même si vous pensez avoir éteint la console."

Ca sent la MAJ automatique en Wi-fi tout ca.
looping
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : ven. 15 août 2003 - 11:06

Message par looping »

On peu spéculé un peu sur le hardware !

Vu ce quelle affiche tout en gérant la 3d elle doit en avoir quand même dans le ventre. On sais pas si c'est la solution nvidia tegra2 qui a été choisi... (CPU Cortex-A9 Dual-Core tournant à 1000 MHz, plus solution graphique améliorer par apport au tegra1), qui n'est pas qu'une carte graphique (deja vu l'erreur sur ce site). Mais ca devrait être légèrement inférieur niveau puissance je pense.

En tous cas a l'heure ou les téléphones ont un processeur de 600 mhz et 1 ghz pour les plus récents (htc hd2 par exemple ou prochain iphone) je vois bien au moins ca dans la 3DS en processeur central.
Comme c'est une une console c'est la carte graphique le plus important dans tous les cas ! et les solutions ultra mobiles avec lisage de texture mais surtout gérant la 3d stéréoscopique il y en a pas des masses, c'est Nvidia ou Powervr comme l'iphone, d'ailleurs coïncidence ou non ils viennent de sortir une puce gérant la :3D http://www.presence-pc.com/actualite/Po ... 544-39661/ ca date du 10 juin.... Pour moi ce sera un dérivé de se dernier dans la 3ds.

l'autonomie je la vois entre 6 et 8 heures selon les jeux et le prix 199 euros...XD :D
Marindu69
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 12:56

Message par Marindu69 »

Le site officiel fait mention d'un capteur gyroscopique.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Bon on ne connait toujours pas le plus important....

quant a:
On peut imaginer que cette fonction sera utilisée par Nintendo aussi bien pour télécharger des démos et du contenu supplémentaires que pour installer de nouvelles mises à jour de la console pour la rendre incompatible avec les linkers sans laisser le choix à l'utilisateur
Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Y a un port SD, y aura un linker.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Laggron45
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 mai 2010 - 19:27

Message par Laggron45 »

C'est comme même assez honorable mais où est passé accéléromètre ou même le capteur de mouvement ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Benn > Tu n'es pas obligé de la paramétrer online, et tu peux toujours virer les params de ta connec quand t'es pas connecté.

Il me semble qu'ils avaient parlé de motion control dans la conf', j'ai rêvé ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Il y est, c'est marqué sur le site officiel :
Game Controls:
Touch screen, embedded microphone, A/B/X/Y face buttons, + Control Pad, L/R buttons, Start and Select buttons, "Slide Pad" that allows 360-degree analog input, one inner camera, two outer cameras, motion sensor and a gyro sensor.
Edit : j'ajoute que l'histoire de la connexion permanente, ça me semble être ni plus ni moins que le Wii-Connect 24 appliqué à la DS.
Répondre