Hello It's me me Nintendo fan !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Shinratensei21
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Hello It's me me Nintendo fan !

Message par Shinratensei21 »

Ohayô Mina ! je ne suis pas un nouveau venue car je connais PN et m'informe grâce à vous depuis presque toujours j'ai l'impression !!!
Je ne sais pas trop quoi vous dire à part que je suis un fan absolue de NINTENDO depuis 17 ans et que j'attends presque sans dormir leur nouvelle console portable qui j'en suis sûr sera extraordinaire !!!!

Prénom: Tony

Date de Naissance: 21/07/1986

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Mario galaxy 1 et 2
-Metroid prime trilogy
-New super mario bros wii
-Castlevania symphony of the night et tout ceux sur GBA et DS
-Resident evil remake gc et 4

Que possédez-vous comme consoles : Toutes les consoles de nintendo ainsi que la xbox360, la PS2,....et bien évidemment dès sa sortie la 3DS !!

Pourquoi ce pseudo ?: C'est l'attaque ultime de pain qui rase konoha dans le manga naruto, je trouve qu'elle envoie du lourd ! Le 21 correspond à mon jour de naissance.

Comment avez-vous connu PN ?:Pouffff, je sais plus vraiment ça remonte à très très très longtemps presque depuis la création du site et c'est seulement aujourd'hui que je décide de m'inscrire la honte !!!

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:Oui !, je me débrouille pas mal sur un pc, j'ai appris à m'en servir tout seul depuis une dizaine d'année environ !

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:...sans commentaire !
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Yôkoso ! cher fan de Nintendo ! :)

(pour une fois qu'un nouveau fait une présentation correcte qui fait bien plus que 3 lignes alors ça mérite amplemant une bienvenue :D)

" Sans commentaires " à la dernière question ? pas d'autres passions que les JV ? :D
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Bienvenue ! :)

Répondre