Donkey Kong : le retour ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Donkey Kong : le retour ?

Message par La Rédaction »

Retro Studios, vous connaissez ? On leur doit Metroid Prime Trilogie, autant dire la résurrection de Metroid ! Eh bien devinez quoi : le studio serait en train de ressusciter Donkey Kong !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité

Message par Invité »

Je n'arrive pas à imaginer un nouveau jeu de plateforme avec DK. Mais l'idée de le voir dans un jeu original me plait. J'ai aimé les idées de Retro pour la licence Metroid, si cette rumeur est vérifiée je serais heureux. Ils pourraient prendre Rayman aussi. Et Animal Crossing en fait <3
gamani
Baby Mario
Baby Mario

Message par gamani »

Bonjour,

En ce qui me concerne je n'ai aucun mal à imaginer Donkey Kong en plate forme sur Wii.

On a bien eu "New super mario bros wii" pourquoi on ne pourrait pas avoir "Donkey Kong Wii" ?

Allez on espère car revoir Donkey Kong en plate forme ce serait du pur bonheur !
Gamani's in the Place !
daft-punk24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par daft-punk24 »

Whoaw ça alors, voilà exactement la réflexion que j'ai eu ce matin =)
Je me suis dit "et si la franchise qui doit faire apparition à l'E3 était Donkey Kong?"
Oui je pense que ça serai excellent, il suffit de ressortir sa N64 et de rejouer à DK64 pour se rendre compte qu'il y a du potentiel à exploiter avec la Wii et partir à la recherche de bananes dorées en claquant du cuir de Kremling nous donnerai à tous (possesseurs de X jeux DK) une joie intense brin qu'un brin de nostalgie affective envers notre Kong adoré!
Bien plus qu'un jeu, une légende.... } The Legend Of Zelda {
gamani
Baby Mario
Baby Mario

Message par gamani »

3D ou plate forme je suis preneur avec une préférence pour la plate forme tout de même.

Mais, pité pas de jeu à base de musique.

Franchement un nouveau DK ce serait le coup de l'année car il y en a des Fans !
Gamani's in the Place !
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ça va être un Donkey Kong Racing ou un truc dans ce genre...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Invité

Message par Invité »

à gamani
T'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Je n'imagine pas à quoi ça pourrait sembler, rien de plus. Et franchement en héros poilu je suis plus impatient de voir Fox que Donkey Kong. <3

Erf, Gontrand, nooooooooooooooooooon :cry: pas ça ;(
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Si il y a bien une série dont j'attends le grand retour DK. Moi qui ne suit pas un grand fan des franchises Nintendo en général, celle là par contre je l'adore (avec Zelda).
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
benji46
Mario
Mario

Message par benji46 »

Enfin j'ai envie de dire! Nintendo essaye de reconquerir les gameurs pour notre plus grand plaisir! Allez plus que f-zéro, wave race, starfox....
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Arriveraient trop tard F-Zero et Starfox... Si pas cette année ou la suivante, ce sera pour la prochaine gen.
Je suppose que les gen actuelle ne vont plus durer très longtemps. Cette année c'est 3DS, Natal et PSmove mais l'année prochaine... ce sera surement les next gen.
Image
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Bah la 3DS c'est la portable next gen de Nintendo, donc ça arrive =)
benji46
Mario
Mario

Message par benji46 »

L'année dernière il avait annoncé f-zéro pendant la table ronde après l'e3! S'il est en développement depuis 1 ou 2 ans il pourrait sortir cette année fiscale. Quand à starfox moui c'est moins probable! Mais bon l'E3 est fait pour rêver :)
Invité

Message par Invité »

Il est plutôt fait pour nous retirer les rêves depuis quelques temps ;(
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

kif icarus qui devait ressusciter, il est oublié lui ???
mais un DK country serait géniale
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
siestoman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par siestoman »

C'est génial tout ça, bon, je retourne sur ma SNES pour jouer à Donkey Kong 1, 2, et 3 ^^

Répondre