Bonjour à tous

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Mokradin
Baby Mario
Baby Mario
Bonjour à tous

Message par Mokradin »

Bonjour à tous, comme je ne suis pas très original, je me suis contenté de d'un copier-coller du modèle de présentation.

Prénom: Sébastien

Date de Naissance: 1982 - 28 ans

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- The Legend of Zelda (nes)
- Super Mario Kart (snes)
- Goldeneye (n64)
- Resident Evil (ngc)
- New Super Mario Bros (wii)

Il y en a d'autre, mais il faut en citer 5.

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Toutes les consoles Nintendo de la Nes à la Dsi xl, ps2 et xbox. J'avais possédé également la master system, megadrive, ps1 et la xbox 360.

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: C'est mon pseudo sur quasiment tous les sites où je me suis inscris, et que j'utilise dans certains jeux en ligne.

Comment avez-vous connu PN ?: Par google :D

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Comme monsieur tout le monde, pas d'expérience en developpement/programmation

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Le rallye (Loeb :love: )

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Je suis un lecteur du site depuis plusieurs années déjà(je ne sais plus depuis quand), et je pense qu'il était temps que je m'inscrive sur ce superbe site. Sinon rien ne vient en tête donc si vous avez des questions, je répondrais volontiers
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Bienvenue Mokradin ! ;-)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bienvenue à toi ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre