De nouveaux fakes pour Zelda Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
De nouveaux fakes pour Zelda Wii

Message par La Rédaction »

La conférence pré-E3 de Nintendo n'est plus qu'à quelques jours, et vient avec cette attente les traditionnels fakes en tous genres sur ce qui pourrait être présenté à ladite conférence. Vu l'actualité du moment, quoi de plus normal donc que de voir des images et vidéos crées de toutes pièces par les fans, concernant notamment le nouveau Zelda ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Houlà ! Ces images datent de plus d'un an pour la plupart ("valley of the moon" même plus), mais bon, il est vrai qu'il est de bon ton de les ressortir maintenant, à une semaine de la révélation ! :)
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

je serais malheureusement pas étonné si Nintendo faisait quelque chose de moins imaginatif. T_T
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

W.Fénomal a écrit :je serais malheureusement pas étonné si Nintendo faisait quelque chose de moins imaginatif. T_T
Chut, tu crée de mauvaises ondes :-o !
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

J'espère que l'histoire et les designs vont dépoter sec parce que sinon on risque de voir juste un Twilight Bis graphiquement.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Le fait que Zelda Wi puisse ressembler de beaucoup à TP ne me surprendrais pas une seconde.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Haaa... ça l'aurait fait s'il ressemblerait à the last story ou monster hunter tri...
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Et personne n'a remarqué Lyn sur la première image? \o/
En tout cas je trouve la 3ème superbe. Ca fait rêver! Bon, les monstres sont moches mais ça remet dans l'esprit Zelda en attendant l'E3 <3
daft-punk24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
The Legend Of Zelda: du renouveau!

Message par daft-punk24 »

Force est de constater que les plus mauvais "fakes" sont fait à la Garry's Mod, je trouve ces quelques images sympathiques à part quelques unes par ci par là et je voulais savoir si vous savez où on pourrai les voir de plus prés histoire d'étudier la chose.
Aprés je pense que si l'on s'attend à de tels changements comme le montre la vidéo, je pense que l'on reste un peu sur notre faim, mais avant de dire que Nintendo risque de nous amener sur un terrain graphique similaire à celui de Twilight Princess, rappellez vous les remarques du staff de Nintendo notamment Shigeru Miyamoto lui même qui a ordonné à la R&D secteur 1 (de mémoire) de s'occuper d'un changement radical, tant dans le scénario que dans l'environnement, tout en gardant la magie "Zeldaèsque". Cet E3 parait tellement découvert, par là je veux dire que tout le monde s'attend déjà a ce qui va se passer du genre Microsoft (projet Natal) Sony (PSMove)...et Nintendo à part avoir annoncé la 3DS, vous remarquerez qu'ils sont restés assez discret et ce, je pense, pour nous surprendre comme jamais!!!

Oui j'aime The Legend Of Zelda et comme le dit le Dieu Miyamoto "Ce n'est pas un jeu, c'est une légende!"
LinK35
Super Mario
Super Mario
Re: The Legend Of Zelda: du renouveau!

Message par LinK35 »

daft-punk24 a écrit :le Dieu Miyamoto
Moi je dis rien, mais si tu dis des choses de ce genre sur le forum, tu vas te faire embêter =D
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

LinK35 a écrit :
daft-punk24 a écrit :le Dieu Miyamoto
Moi je dis rien, mais si tu dis des choses de ce genre sur le forum, tu vas te faire embêter =D
S'ils estiment que ton truc dépasse trop ce qu'ils pensent, ils vont peut-être même te sortir une image de leur panoplie de mecs à l'air ahuri qui se palment la face (raccourci abusif de langage, désolé).
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

daft-punk24 a écrit :Force est de constater que les plus mauvais "fakes" sont fait à la Garry's Mod, je trouve ces quelques images sympathiques à part quelques unes par ci par là et je voulais savoir si vous savez où on pourrai les voir de plus prés histoire d'étudier la chose.
Aprés je pense que si l'on s'attend à de tels changements comme le montre la vidéo, je pense que l'on reste un peu sur notre faim, mais avant de dire que Nintendo risque de nous amener sur un terrain graphique similaire à celui de Twilight Princess, rappellez vous les remarques du staff de Nintendo notamment Shigeru Miyamoto lui même qui a ordonné à la R&D secteur 1 (de mémoire) de s'occuper d'un changement radical, tant dans le scénario que dans l'environnement, tout en gardant la magie "Zeldaèsque". Cet E3 parait tellement découvert, par là je veux dire que tout le monde s'attend déjà a ce qui va se passer du genre Microsoft (projet Natal) Sony (PSMove)...et Nintendo à part avoir annoncé la 3DS, vous remarquerez qu'ils sont restés assez discret et ce, je pense, pour nous surprendre comme jamais!!!

Oui j'aime The Legend Of Zelda et comme le dit le Dieu Miyamoto "Ce n'est pas un jeu, c'est une légende!"
Bloody serious ?

Le "Dieu" Miyamoto ? Celui qui a démoli Nintendo avec ses Wii Games...qui a rabaissé Zelda en ajoutant des idées à la con en dernière minute, qui fait de l'ombre à Aonuma alors que celui-ci est cent fois plus talentueux que lui ?

Y a des choses qui passent pas hum u_u. Et dire que Miyamoto est un dieu en fait partie. C'est un has been, il a tout fait, mais maintenant, il fait que de la daube.

Si tu aimes Zelda, tu devrais savoir que Miyamoto n'est plus rien.

Sinon, je me demandais. Y a des flooders in the valley of the flood ? D'ailleurs en voyant ces screens, jme suis rendu compte que j'aime vraiment pas la tête de Link dans TP. J'espère qu'il aura un nouveau look sur Wii.

PS : Le Miyamoto qui a voulu intégrer le Vitality Sensor dans Zelda ? le Miyamoto qui a fait ce jeu immonde avec le géant jaune ? Bon, jm'arrête là. Mais Miyamoto est mort quand il a terminé Ocarina of Time. Depuis, c'est Aonuma qui triomphe. Et évidemment, Miyamoto a un peu fouiné pour TP, et voyez le résultat.
Preuve ultime, Aonuma rime avec Zelda.
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Oui, bon, les screenshots garry's mod ça va 5 minutes, mais on en fait vite le tour.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Arnold Bokenbower
Banni
Banni

Message par Arnold Bokenbower »

Eiph3l a écrit : S'ils estiment que ton truc dépasse trop ce qu'ils pensent, ils vont peut-être même te sortir une image de leur panoplie de mecs à l'air ahuri qui se palment la face (raccourci abusif de langage, désolé).
+ 1000 :lol:
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

daft-punk24 a écrit :Aprés je pense que si l'on s'attend à de tels changements comme le montre la vidéo, je pense que l'on reste un peu sur notre faim, mais avant de dire que Nintendo risque de nous amener sur un terrain graphique similaire à celui de Twilight Princess, rappellez vous les remarques du staff de Nintendo notamment Shigeru Miyamoto lui même qui a ordonné à la R&D secteur 1 (de mémoire) de s'occuper d'un changement radical, tant dans le scénario que dans l'environnement, tout en gardant la magie "Zeldaèsque".
Alors, dans l'ordre :

1) Les limitations de la Wii font que le nouveau Zelda sera graphiquement très proche de Twilight Princess. Tu peux changer l'environnement autant de fois que tu veux, il n'y aura probablement pas de gros écarts entre les deux jeux en terme de "qualité visuelle".

2) Miyamoto ordonne rien du tout. C'est Aonuma qui s'occupe de la licence Zelda, et Miyamoto n'a qu'un rôle de "consultant/conseiller". Il propose des idées, Aonuma est libre de les intégrer ou non dans son développement, fin de l'histoire.

Répondre