La 3DS : des graphismes XBox 360/PS3 ?
-
- PN Team
La 3DS : des graphismes XBox 360/PS3 ?
La nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS, fera dans les deux prochaines semaines l'objet tout d'abord de rumeurs puis d'informations plus précises une fois la console dévoilée par Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Deformation de propos de développeurs, gonflé par le net ...
Je suis quasiment sur que le développeur a du faire la comparaison "graphiquement c'est un peu la ps3/360 du marché portable " en gros ça doit être bluffant pour de la portable surtout sur petit écran mais ça n'auras jamais la puissance de calcul d'une 360/ps3.
Je suis quasiment sur que le développeur a du faire la comparaison "graphiquement c'est un peu la ps3/360 du marché portable " en gros ça doit être bluffant pour de la portable surtout sur petit écran mais ça n'auras jamais la puissance de calcul d'une 360/ps3.
cette E 3 va juste etre mer-vei-lleux .. et là pas de doute a avoir
enfin esperons ^^
avec la 3ds , ses jeux , zelda wii , surment un nouveau resident evil sur wii exclusif , conduit 2 , peut etre un starfox wii , metroid prime , CoD , goldeneye , et j'en passe des tonnes ..
the witcher !
sava juste etre enorme :):):):):)
enfin esperons ^^
avec la 3ds , ses jeux , zelda wii , surment un nouveau resident evil sur wii exclusif , conduit 2 , peut etre un starfox wii , metroid prime , CoD , goldeneye , et j'en passe des tonnes ..
the witcher !
sava juste etre enorme :):):):):)
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Probablement ça.sakuragi a écrit :Deformation de propos de développeurs, gonflé par le net ...
-
- Mario
la psp , c'est une ps2 portable
pas contre pour la 3DS, humm, je dirais que c'st une Wii/gamecube
game boy -----> 8 bits ---------> nes
game boy advance ----> 16 bits ---------> super nes
nintendo DS ---------> 32 bits voir une 64bits -----> N64
je vois mal nintendo suaté une génération de puissance étant donné qu'il ont toujours prétendu ne pas etre dans le meme terrain que sony et microsoft.
je dirais que la 3DS ,c'est une 128bits qui correspondrais a une gamecube/wii pour les console de salon
à moins que nintendo nous suprenne apres plusieurs conférence E3 a chier.
je vois mal nintendo suaté une génération de puissance étant donné qu'il ont toujours prétendu ne pas etre dans le meme terrain que sony et microsoft.
je dirais que la 3DS ,c'est une 128bits qui correspondrais a une gamecube/wii pour les console de salon
-
- Golden Mario
En même temps, de deux choses l'une :W.Fénomal a écrit :XDLa 3DS : des graphismes XBox 360/PS3 ?
Mais... Heu... J'ai un gros gros doute la dessus...
- Soit c'est vrai, et dans ce cas Nintendo aura un problème avec une console portable plus puissante qu'une console de salon, auquel cas on peut penser que la Wii sera sans doute rapidement remplacée aussi ;
- Soit c'est faux, mais dans ce cas, il ne faut pas se leurrer, Nintendo conservera une génération de retard. Car pendant ce temps, la PSP 2 se prépare elle aussi, et autant dire qu'elle ne se gênera pas, elle, pour avoir des graphismes équivalents à la PS3/360.
Franchement je pense que sa puissance ce situe un poil au dessus de la psp, graphiquement ça doit être la même chose avec 2-3 effets en plus, une fréquence de CPU au dessus, une ram plus grosse et encore connaissant le radin Nintendo j'y crois pas trop.
La WII et la PSP étant déjà très proche, pas dure d'être plus puissant qu'une WII... Li'phone 3Gs est plus puissant que la WII en puissance brut d'après les développeur alors bon.
C'est Nintendo hein ils ne vont pas non plus sortir une console qui va couter 300€ à la sortie, l'écran coute je pense suffisamment chers comme ça pour ne pas avoir à côté la technologie au top du top...
Sony oui le fera, Nintendo sortir une console pas rentable jamais les actionnaires ne donnerons leur feux vert jamais !
La WII et la PSP étant déjà très proche, pas dure d'être plus puissant qu'une WII... Li'phone 3Gs est plus puissant que la WII en puissance brut d'après les développeur alors bon.
C'est Nintendo hein ils ne vont pas non plus sortir une console qui va couter 300€ à la sortie, l'écran coute je pense suffisamment chers comme ça pour ne pas avoir à côté la technologie au top du top...
Sony oui le fera, Nintendo sortir une console pas rentable jamais les actionnaires ne donnerons leur feux vert jamais !
Je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que la game boy est inférieur à la nes, et la GBA à 32 BIT ça c'est sûr.boggeyman a écrit :la psp , c'est une ps2 portable
et puis si la 3DS est plus puissante que la wii, bah ce sera pas la première fois que Nintendo nous surprenne. Et de façon positive pour une fois.
La PSP proche de la Wii, je pense pas trop !sakuragi a écrit :Franchement je pense que sa puissance ce situe un poil au dessus de la psp, graphiquement ça doit être la même chose avec 2-3 effets en plus, une fréquence de CPU au dessus, une ram plus grosse et encore connaissant le radin Nintendo j'y crois pas trop.
Le plus beau jeu de la PSP c'est Kingdom Heart : Birth by Sleep, on est loin d'un Super Mario Galaxy 2.
Maintenant comparons ce qui est comparable, sur un portable, la résolution est plus faible donc on a besoin de moins de ram et de puissance de calcul.
On utilise aussi des technologies plus récente comme les shaders 5.0 qui améliore grandement la qualité graphique.
Pour avoir utiliser une puce Tegra qur mon Zune HD, je peux dire que la qualité est supérieure à un Iphone et peut être proche d'une gamecube.
A vrai dire Game boy > nesW.Fénomal a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que la game boy est inférieur à la nes, et la GBA à 32 BIT ça c'est sûr.boggeyman a écrit :la psp , c'est une ps2 portable
et puis si la 3DS est plus puissante que la wii, bah ce sera pas la première fois que Nintendo nous surprenne. Et de façon positive pour une fois.
vous pouvais vérifier les stats sur wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_Boy_Advance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_E ... ent_System
et la gba est bien 32 bits
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_Boy_Advance
donc ce ne serait pas le premier saut de génération, néanmoins une 360/ps3 de poche ça m'a l'air un peu improbable