La 3DS : des graphismes XBox 360/PS3 ?
-
- PN Team
La 3DS : des graphismes XBox 360/PS3 ?
La nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS, fera dans les deux prochaines semaines l'objet tout d'abord de rumeurs puis d'informations plus précises une fois la console dévoilée par Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Deformation de propos de développeurs, gonflé par le net ...
Je suis quasiment sur que le développeur a du faire la comparaison "graphiquement c'est un peu la ps3/360 du marché portable " en gros ça doit être bluffant pour de la portable surtout sur petit écran mais ça n'auras jamais la puissance de calcul d'une 360/ps3.
Je suis quasiment sur que le développeur a du faire la comparaison "graphiquement c'est un peu la ps3/360 du marché portable " en gros ça doit être bluffant pour de la portable surtout sur petit écran mais ça n'auras jamais la puissance de calcul d'une 360/ps3.
cette E 3 va juste etre mer-vei-lleux .. et là pas de doute a avoir
enfin esperons ^^
avec la 3ds , ses jeux , zelda wii , surment un nouveau resident evil sur wii exclusif , conduit 2 , peut etre un starfox wii , metroid prime , CoD , goldeneye , et j'en passe des tonnes ..
the witcher !
sava juste etre enorme :):):):):)
enfin esperons ^^
avec la 3ds , ses jeux , zelda wii , surment un nouveau resident evil sur wii exclusif , conduit 2 , peut etre un starfox wii , metroid prime , CoD , goldeneye , et j'en passe des tonnes ..
the witcher !
sava juste etre enorme :):):):):)
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Probablement ça.sakuragi a écrit :Deformation de propos de développeurs, gonflé par le net ...
-
- Mario
la psp , c'est une ps2 portable
pas contre pour la 3DS, humm, je dirais que c'st une Wii/gamecube
game boy -----> 8 bits ---------> nes
game boy advance ----> 16 bits ---------> super nes
nintendo DS ---------> 32 bits voir une 64bits -----> N64