Quelques détails sur Wii Party
-
- PN Team
Quelques détails sur Wii Party
Si Nintendo se contente de diffuser le minimum d'informations concernant son jeu Wii Party, certains revendeurs dans le secret des dieux n'hésitent pas à nous en dire plus !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Jumpman
- Modérateur
Le concept a l'air énorme !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
en effet ca a l'air bien marrant ces jeux.
maintenant la question: pourquoi ca n'a pas été fait avant etant donné qu'en séance de brainstorming "quel mini jeu peut on faire avec une wiimote" c'est clairement les premières idées qui sortiront...
faut croire qu'on sait pas faire de brainstorming chez nintendo...
maintenant la question: pourquoi ca n'a pas été fait avant etant donné qu'en séance de brainstorming "quel mini jeu peut on faire avec une wiimote" c'est clairement les premières idées qui sortiront...
faut croire qu'on sait pas faire de brainstorming chez nintendo...
C'est un concept intéressant.
Mais malheureusement cela ne m'attire guère car ma façon de jouer est hyper-réactionnaire. Les jeux que j'apprécie en général sont basés sur la persévérence. Même Warioware est un jeu de persévérence pour tout enchaîner à une vitesse de plus en plus rapide sans se tromper.
Cet avis n'engage que moi.
Mais malheureusement cela ne m'attire guère car ma façon de jouer est hyper-réactionnaire. Les jeux que j'apprécie en général sont basés sur la persévérence. Même Warioware est un jeu de persévérence pour tout enchaîner à une vitesse de plus en plus rapide sans se tromper.
Cet avis n'engage que moi.
-
- Metal Mario
J'en peut plus d'attendre ! Il me le faut maintenant ! Je veux pourvoir cacher la wiimote dans mon coin ou y a qu'un canapé, une télé et un meuble !
Le wanwan karuta est incroyablement original, personne n'avait eus une telle idée avant, en plus ca apprend les cris d'animaux !
Je sent que je vais saigner des yeux pendant leur période pub de Wii Party ...
Le wanwan karuta est incroyablement original, personne n'avait eus une telle idée avant, en plus ca apprend les cris d'animaux !
Je sent que je vais saigner des yeux pendant leur période pub de Wii Party ...
-
- Oeuf de Yoshi