Yobenm

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
yobenm
Super Mario
Super Mario
Yobenm

Message par yobenm »

On m'a demandé de me présenter alors je vais essayer! Pavé que personne ne va lire jusqu'au bout en vue!

Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans j'habite à Aix en provence et je ne suis pas un fanboy aveugle et intolérant comme on peut le penser vu mes réactions vives.

Alors, pour la petite histoire, j'ai commencé le jeu video avec la mégadrive 2 qu'on m'a offert avec Sonic & Knuckles à 6 ans si je me souvient bien. J'étais pas un gros joueur, c'est longtemps resté mon seul jeu (malgré moi d'ailleurs). Ensuite on m'a donné une gameboy tank et je suis vite devenu accroc de mario land 2, puis plus tard de Pokemon.
Enfin bref on va pas faire toute ma vie, mais j'ai fantasmé pendant très longtemps sur la 64 avant de pouvoir me l'acheter une fois qu'elle était morte et me faire enfin mario 64 et Ocarina of time.

Après bein j'ai continué avec Nintendo, toujours sans être un gros joueur, à part mario/Zelda j'étais plutôt sur PC à entamer plein de jeux, y jouer deux heures, puis les laisser tomber, à part certains heureux élus (entre autres les Max Payne, GTA, la trilogie des sables du temps, plus récemment Assassin's creed).

Pour moi le jeu video ça a toujours été tout où rien. Soit je suis totalement fan et je le lâche plus tant que je l'ai pas torché à 100% en y passant mes journées, soit j'y joue un peu tous les 5 ans. En général j'aime plutôt les jeux au qui laissent pas trop de libertés de décisions. J'adore explorer les jeux à fond et profiter de tout et donc j'aime pas du tout avoir des choix à faire sur les pouvoirs de mon personnage où ses améliorations ( tout ce qui se rapproche du RPG quoi).
Le dernier jeu en date à m'avoir scotché à mon écran c'est Okami que je me suis décidé à prendre sur Wii, et c'était juste énorme.

C'est fini pour les détails inintéressants. Sinon bein, je suis en DUT Informatique, je finis ma première année. Je fais aussi de la gratte depuis 2 ans et demi et je m'intéresse de plus en plus au cinéma, étant un énorme fan de Christopher Nolan.

Voilà, bon je suis pas doué pour les présentations, donc au pire vous avez qu'à me demander si des trucs vous intéressent... :D
Dernière modification par yobenm le sam. 29 mai 2010 - 01:04, modifié 1 fois.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ca manque d'air par ici :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Argone a écrit :Ca manque d'air par ici :@
C'est mieux là?
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Ben...

Bienvenue Yobenm ! :)
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Bienvenue !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Eh ben c'est mieux, salut à toi ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

(Ettttt bein voila. Le premier à enfin suivre un conseil de sortir un peu d'Actu. <3)

Aix en Provence ? Encore un gars du Sud. :)
Quoi comme gratte, au fait ? Séche ou électrique ?
Image
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Miacis a écrit :(Ettttt bein voila. Le premier à enfin suivre un conseil de sortir un peu d'Actu. <3)

Aix en Provence ? Encore un gars du Sud. :)
Quoi comme gratte, au fait ? Séche ou électrique ?
Les deux. Enfin plus l'électrique mais j'ai une classique aussi.
Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Bienvenu camarade gratteur :D

Répondre