Pokémon B&W au printemps 2011 en Europe
-
- PN Team
Pokémon B&W au printemps 2011 en Europe
Après plusieurs semaines sans aucune information concernant la cinquième génération des Pokémon, on apprend aujourd'hui deux informations de taille : la date de sortie du jeu aux USA et le nom et l'apparence des deux Pokémon légendaires.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Bon, d'un côté on a des starters qui ont une sale gueule parce que super simples, et de l'autre on a des légendaires qui ont une sale gueule parce que super complexes... Y a moyen de tout mettre dans un mixeur et d'en ressortir une bonne compote ? 

T'es optimiste. Mars c'est vraiment les tout premiers jours du printemps...wathur a écrit :Le temps d'adapter le jeu à la 3DS et hop, une sortie en Mars prochain.

C'est pas logique avec la sortie éventuelle de la 3DS... ça m'étonnerait que le jeu puisse bénéficier d'un portage sur la next gen portable, comme on a pu voir avec Zelda sur Wii. Entre la DS et la suivante, on a quand même une différence de graphismes qui doit être assez importante!
"Sapientes stulti aliquando"
-
- Docteur Mario
De toute façon, si ils reportent pas ces jeux sur 3DS, ça va parasiter soit l'un soit l'autre.
Les deux jeux se vendront mal en raison de la sortie parallèle d'une nouvelle génération de console portable, un cas similaire à GM Micro vs DS Lite.
Ou bien les gens attendront de voir des jeux intéressants sur 3DS et resteront sur DS pour se farcir Pokémon White et Black.
J'aime bien les deux moi, même si ça fait un peu trop Dialga et Palkia.
Les deux jeux se vendront mal en raison de la sortie parallèle d'une nouvelle génération de console portable, un cas similaire à GM Micro vs DS Lite.
Ou bien les gens attendront de voir des jeux intéressants sur 3DS et resteront sur DS pour se farcir Pokémon White et Black.
J'aime bien les deux moi, même si ça fait un peu trop Dialga et Palkia.
-
- Super Mario