<b>[Spoilers]</b> Qu'y a t-il après les 120 prem
-
- PN Team
<b>[Spoilers]</b> Qu'y a t-il après les 120 prem
Attention, comme le titre l'indique, nous vous informons que ce qui suit révèle une grosse surprise concernant Super mario Galaxy 2 qui sort le mois prochain et que tous ceux qui ne veulent pas être spoilés ferment cette news tout de suite. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
OMFG !!!!!!!!!!!!!
Nintendo : I love you.
Vous voyez ? c'est pour ça que jm'accroche à la Wii. Elle est capable de nous donner de magnifiques cadeaux, d'abord Metroid Prime Trilogy, et maintenant ça.
Woaw, j'adore Mario Galaxy 2
!!
Ptin, jsors d'un épisode Lost de folie ! Et maintenant ça !! Mais quelle belle journée !
Nintendo : I love you.
Vous voyez ? c'est pour ça que jm'accroche à la Wii. Elle est capable de nous donner de magnifiques cadeaux, d'abord Metroid Prime Trilogy, et maintenant ça.
Woaw, j'adore Mario Galaxy 2

Ptin, jsors d'un épisode Lost de folie ! Et maintenant ça !! Mais quelle belle journée !
- Docteur_Cube
- PN Team
C'est une super nouvelle !!
Par contre Miyamoto a dit que lorsqu'il a créé Mario 64 il ne pouvait pas inclure Yoshi dans le jeu pour des raisons techniques, mais qu'il rêvait de le faire. Peut-être que Yoshi ne sera pas que sur le château de Peach ^^.
J'ai presque envie que les 120 étoiles de Mario Galaxy 2 soient faciles à trouver pour pouvoir refaire ce remake de Mario 64 ^^.
Par contre Miyamoto a dit que lorsqu'il a créé Mario 64 il ne pouvait pas inclure Yoshi dans le jeu pour des raisons techniques, mais qu'il rêvait de le faire. Peut-être que Yoshi ne sera pas que sur le château de Peach ^^.
J'ai presque envie que les 120 étoiles de Mario Galaxy 2 soient faciles à trouver pour pouvoir refaire ce remake de Mario 64 ^^.
-
- Mario
Docteur_Cube a écrit :C'est une super nouvelle !!
MARIO 64 DS?
- Docteur_Cube
- PN Team
- Jumpman
- Modérateur
Y'a vraiment tous les niveaux de Mario 64 ou juste quelques passages ???
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Mario