Nintendo Power : d'autres secrets révélés en juillet
-
- PN Team
Nintendo Power : d'autres secrets révélés en juillet
On sent que l'E3 arrive et les annonces qui sont censées l'accompagner aussi. En effet, après le petit teasing dans l'Official Nintendo Magazine anglais, voici maintenant le magazine officiel américain, Nintendo Power, se lance aussi dans cette pratique qui mène parfois à une grande désillusion.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
aaah Si c'était une nouvelle franchise développé par Retro Studio.... ou alors Star Fox développé par Retro...
Mais clairement l'image fait penser à Star Fox et oui il y quelque formes bleues au dessus du texte mais de là y voir des perso j'ai un doute!
Vivement l'E3 !
Mais clairement l'image fait penser à Star Fox et oui il y quelque formes bleues au dessus du texte mais de là y voir des perso j'ai un doute!
Vivement l'E3 !
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Be carefull with those wishes of yours!
peut être le Mega Man universe
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
- Gontrand00
- Silver Mario
Super Mario Galaxy 3 ! \o/
Sérieux, ils font vraiment exprès de mettre une image floue uniquement pour que des millions de tarrés y cherchent un sens ou y imaginent des personnages. ----> Voir l'artwork de Zelda Wii.
Sérieux, ils font vraiment exprès de mettre une image floue uniquement pour que des millions de tarrés y cherchent un sens ou y imaginent des personnages. ----> Voir l'artwork de Zelda Wii.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?