SMG2 plus attendu que Gears of War 3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
SMG2 plus attendu que Gears of War 3

Message par La Rédaction »

C'est fou, mais c'est le résultat qui est ressorti d'une enquête réalisée par des analystes américains du 21 mars au 25 avril 2010. En effet, il semblerait que les américains attendent plus Super Mario Galaxy 2 que Gears of War 3 ou encore Fable III.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

Donc un jeu qui sort dans moins d'un mois serait plus attendu qu'un autre vaguement annoncé en 2011? effectivement c'est fou :D
Cependant, j'reconnais que Gears of War a du mérite de se placer aussi haut, même si je lui préfère un bon petit Diablo III :]
Invité

Message par Invité »

Comme quoi, même en étant présent qu'avec deux jeux - dont un ghost - Nintendo est sûr de faire péter les scores de vente, fictivement en tout cas. Il serait intéressant de voir le résultat de ce sondage en Europe. Je pense que les jeux de Blizzard, de Nintendo et les jeux de scoring musical seraient un cran au dessus.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Dimitri a écrit :le plus étonnant est que l'on retrouve The Legend of Zelda Wii en cinquième position alors que l'on ne sait strictement rien du jeu.
Et en quoi serait-ce étonnant ? On en attend justement beaucoup, dans la mesure où beaucoup (pas moi) ont été déçus par TP. :-?
Le fait qu'on n'en connaisse strictement rien fait que, justement, personne n'a encore pu être déçu par un premier trailer (effet Wind Waker) ou des annonces décevantes (ah vous vous attendiez à un MMO multi-plateformes ? :roll:). Si le sondage était refait après les premières annonces je suis sûr qu'il descendrait de quelques marches car, dans le cas d'une license connue et attendue au tournant, l'attente est inversement proportionnelle à la quantité d'infos qu'on a ! ;)
Mint
Luigi
Luigi

Message par Mint »

Perso, j'attend aucun des deux, voire trois avec Halo, donc qu'ils fassent ce qu'ils veulent... ^^
Par contre, c'est vrai qu'un petit Zelda serait pas de refus, enfin, à l'opposé de Spirit Tracks si c'est possible. *siffle*
Image

Répondre