Billet : Les jeux de l'E3... qu'on n'attend pas !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Billet : Les jeux de l'E3... qu'on n'attend pas !

Message par La Rédaction »

Les Billets d'humeur sont un nouveau rendez-vous hebdomadaire qui, chaque lundi, autorise Waluigi à prendre la plume pour appuyer là où ça fait mal ! Pour ce premier billet, il a décidé de concocter sa propre liste des jeux de l'E3. Pas les jeux les plus attendus, non, ce serait bien trop normal : mais plutôt pour nous faire part des jeux qu'il... n'attend pas !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Aujourd'hui à 15h40 par Waluigi
O_O

Lui ???

http://www.p-nintendo.com/monpn/ProfilPublic-5.html

Wa-a-ait, on parle du même Waluigi, l'ancien rédacteur ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Je n'attends absolument pas aucun de ces jeux-là, PLUS tout ce qui pourrait y ressembler de près ou de loin à de la matière fécale dans une boîte avec un nom de jeu dessus. Bref, Nintendo abstenez-vous cette année, et garder les idées pour l'année prochaine. Peut-être qu'en mélangeant les idées des cinq dernières années vous aurez peut-être un éclair de génie. (Et non pas un éclair de génie visant uniquement à faire du pognon en vendant de la daube par cargo.)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

A part ça, le billet est fun. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Humour pas méga-finaud mais bilan très clair : la Wii est finie. On sent que PN a besoin de se libérer d'un fardeau en créant ces billets d'humeur, je me trompe ? :D
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Pour la matière fécale, vous oubliez le Wii Vitality Sensor, qui devrait encore une fois permettre un jeu à concept de type "Wii truc".

Si la tendance se confirme et que Nintendo décide de mettre Cammie Dunaway pour la keynote, ça risque d'être très casual de toute façon. (Enfin c'est l'inverse plutôt).

En tout cas c'est une bonne initiative ces billets d'humeurs un poil décalés !
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Yoann :
Tu enterres un peu vite cette console quand même. Elle va encore vivre cette année avec Mario Galaxy 2, Metroid Other M et Zelda. Sans compter d'éventuelles surprises comme Pikmin 3.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Docteur_Cube a écrit :Yoann :
Tu enterres un peu vite cette console quand même. Elle va encore vivre cette année avec Mario Galaxy 2, Metroid Other M et Zelda. Sans compter d'éventuelles surprises comme Pikmin 3.
L'article répond merveilleusement bien à ça.

Mais après, vivre avec 2 jeux par an, je suppose que c'est une habitude à prendre. Moi j'y arriverais pas perso ;)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Billet fun, on peut me confirmer, quand je suis arrivé la rédaction n'avait pas ces news poussées anti-nintendo (on voit, je trouve, de plus en plus de critique envers nintendo chez dimitri)

Je me permet de plusoiyer yohann, 2 jeux en un an, c'est bien quand on a du concistant a coté, mais seul, jamais de la vie
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ulysse29 a écrit :Billet fun, on peut me confirmer, quand je suis arrivé la rédaction n'avait pas ces news poussées anti-nintendo (on voit, je trouve, de plus en plus de critique envers nintendo chez dimitri)
Effectivement, PN avait, il y a encore peu, une véritable image de site de fanboys, qui est progressivement en train de s'estomper. Il me semble d'ailleurs que Dimitri n'est pas le seul à avoir inséré un certain ton ironique dans certaines news.

C'est plutôt bon pour la crédibilité du site. C'est moins bon signe pour Nintendo themselves, mais bon ;)
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

En 3D et sans lunettes, s’il vous plait…
Huhu. J'aime ce petit passage. (Reste à savoir si je l'ai bien interpreté, étant lessivé à l'heure actuelle..)

Billet bien sympa en tout cas. :)
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Kingganondorf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kingganondorf »

Bien marrant !

Sinon, moi je dis attendons l'E3. De gros jeux sont prévus pour cette année et il y en aura encore sur Wii pour l'an prochain. (mais sûrement moins)
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

yoann[007] a écrit :Mais après, vivre avec 2 jeux par an, je suppose que c'est une habitude à prendre. Moi j'y arriverais pas perso ;)
Je cite, parce que c'est très bien dit.

Celà dit, j'y arrive, heureusement pour moi. Quant au billet, j'ai pas ri, mais c'était marrant quand même haha...jsuis pas du tout d'accord avec Spirit Tracks par contre.
Pour ceux qui ont uriné sur Phantom Hourglass ( comme moi ), Spirit Tracks a rectifié le tir et se rapproche un peu plus du jeu Zelda auquel on jouait. Mais c'est pas encore tout à fait ça non plus...

J'aurais bien voulu voir Mario Galaxy 2 sur la liste des jeux qu'on n'attend pas. J'aurais préféré un Paper Mario Wii 2.
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Je suis presque à la fin de Spirit Tracks et je supporte pas ces foutus rails. Je crois que je préférais PH auquel j'ai pourtant pas trop accroché...Bref je suis nostalgique de Link's awakening. Mais ça tout le monde...
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

2 jeux par an... de la part de Nintendo!! Sony ou crosoft en sort plus? J'ai comme un gros doute.
C'est juste que les tiers ne font pas grand chose de valable à coté...
Sinon pas mal waluigi, j'adore :D
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.

Répondre