<b>La Nintendo 3DS en octobre en Europe ?</b>
-
- PN Team
<b>La Nintendo 3DS en octobre en Europe ?</b>
C'est le site CVG.com qui annonce avec fierté et surtout avec fermeté la date de sortie présumée de la très attendue Nintendo 3DS, la console qui succèdera à la Nintendo DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Vous comprendrez mon désarroi quand j'ai tapé CVG.com.
Le site est http://www.computerandvideogames.com/
-
- Docteur Mario
Confiant également pour cette nouvelle portable. J'ai presque hâte en fait =/.
Ca sent les jeux de la trempe 64/GC, donc ça présage du bon. D'autant plus qu'on risque fort de passer à des Mario et Zelda 3D de qualité cette fois =).
Et pis là, si ils nous lâchent pas un Paper Mario 3D lol...enfin bref, elle sera chez moi le 10/10/10 si elle sort le 10/10/10.
Ca sent les jeux de la trempe 64/GC, donc ça présage du bon. D'autant plus qu'on risque fort de passer à des Mario et Zelda 3D de qualité cette fois =).
Et pis là, si ils nous lâchent pas un Paper Mario 3D lol...enfin bref, elle sera chez moi le 10/10/10 si elle sort le 10/10/10.
-
- Mario
Les voila les fameux 3D(ix) ^^
Ca se pourrait vu le nombre de développeur qui sont déja dessus aux dernières nouvelles. Enfin si c'est vrai on va avoir droit à beaucoup de ruptures de stocks.
Ca se pourrait vu le nombre de développeur qui sont déja dessus aux dernières nouvelles. Enfin si c'est vrai on va avoir droit à beaucoup de ruptures de stocks.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
- Gontrand00
- Silver Mario
MarrantRYoGA a écrit :Vous comprendrez mon désarroi quand j'ai tapé CVG.com.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Rêve pas pour les graphismes GC et les Mario/Zelda de qualité, si Nintendo garde sa politique, la 3D ne changera rien et ne sera qu'un argument de vente comme on en a déjà vu (qui a dit wiimote?).BlackSwan a écrit :Ca sent les jeux de la trempe 64/GC, donc ça présage du bon. D'autant plus qu'on risque fort de passer à des Mario et Zelda 3D de qualité cette fois =).
Enfin bref pas confiant concernant la date vu qu'on a rien vu de la console.
Si on a rien vu de la console, c'est juste parce que Nintendo veux éviter le pompage de ses idées ...Enfin bref pas confiant concernant la date vu qu'on a rien vu de la console.
moi ce qui me laisse dubitatif, c'est que SHARP a déclaré que la production en masse pour les "écran 3D non tactil" commencerait entre juin et septembre ... la production des versions tactil arrivant donc après ... difficile du coup de faire un lancement mondial sans rupture de stock ...
Non mais les autres n'ont pas besoin de Nintendo pour penser à ça, cette techno est exploitée depuis longtemps par Sony par exemple. Nintendo leur a juste couper l'herbe mais le résultat risque d'être foireux du coup.keoone a écrit :Si on a rien vu de la console, c'est juste parce que Nintendo veux éviter le pompage de ses idéesEnfin bref pas confiant concernant la date vu qu'on a rien vu de la console.
tu parle des écran 3D ou du tactil ?D_Y a écrit :Non mais les autres n'ont pas besoin de Nintendo pour penser à ça, cette techno est exploitée depuis longtemps par Sony par exemple. Nintendo leur a juste couper l'herbe mais le résultat risque d'être foireux du coup.keoone a écrit :Si on a rien vu de la console, c'est juste parce que Nintendo veux éviter le pompage de ses idéesEnfin bref pas confiant concernant la date vu qu'on a rien vu de la console.
Si c'est des écrans, SHARP est juste très en avance sur la concurrence, si c'est du tactil ... çà fait juste 6 ans que Nintendo l'utilise dans le JV ...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
A voir...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci