WiiFit : un club de fitness poursuit Nintendo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
WiiFit : un club de fitness poursuit Nintendo !

Message par La Rédaction »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le logiciel de fitness de Nintendo a la cote en ce moment ! Après avoir rendu une jeune femme de 24 ans complètement nymphomane, WiiFit est au centre d'une nouvelle débâcle pour Nintendo qui est cette fois-ci poursuivi en justice.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

poisson d'avril!!!!!!!
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Et je suppose qu'ils ont aussi violé leurs brevets en faisant leurs cartes a jouer, la NES, la SNES, la N64, la GC et la brosse a chiote qui traine dans les toilettes publiques devant l'immeuble de Nintendo :ptilol:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

syndrome a écrit :Et je suppose qu'ils ont aussi violé leurs brevets en faisant leurs cartes a jouer, la NES, la SNES, la N64, la GC et la brosse a chiote qui traine dans les toilettes publiques devant l'immeuble de Nintendo :ptilol:
Ne prends pas ca a le légère.

meme la plus grande société du monde (je ne parle pas de nintendo hein ^^) peut perdre face a un pèlerin qui a inventé un truc dans son garage pour peu qu'il l'ait déposée.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Benn a écrit :
syndrome a écrit :Et je suppose qu'ils ont aussi violé leurs brevets en faisant leurs cartes a jouer, la NES, la SNES, la N64, la GC et la brosse a chiote qui traine dans les toilettes publiques devant l'immeuble de Nintendo :ptilol:

meme la plus grande société du monde (je ne parle pas de nintendo hein ^^) peut perdre face a un pèlerin qui a inventé un truc dans son garage pour peu qu'il l'ait déposée.
Et pour preuve, Nintendo eux-mêmes dans le temps où ils étaient encore assez petit ont battus Universal à la cour. ^^
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouais mais la quand je parle de pelerin, c'est vraiment le GROS POMMé tout seul dans son garage.
il peut gagner face a apple sans probleme si il s'est fait pompé son brevet sans pitié (en plus c'est la spécialité de apple ca :@).
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ouais mais là quand même, que des trucs aussi divers que WiiFit, la Wii Balance Board, la WiiMote, ou le Wii Wheel violent tous seulement 2 brevets, c'est quand même délirant... :-?
WiiFit c'est un logiciel, la WiiBalance Board c'est des capteurs de poids, la WiiMote d'accélération, et le Wii Wheel c'est un bout de plastique... :euh:
Donc je vois vraiment mal comment tous ces trucs peuvent violer seulement 2 brevets. Ils doivent vraiment être vagues. Auraient-ils breuveté le plastique blanc, seul point commun entre tous ? :-D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :
Benn a écrit :

Et pour preuve, Nintendo eux-mêmes dans le temps où ils étaient encore assez petit ont battus Universal à la cour. ^^
Par "assez petit" tu entends "la première société de cartes à jouer de tout le Japon et un des pionniers en matière d'électronique avec les G&W" ?
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

AHL 67 a écrit :Ouais mais là quand même, que des trucs aussi divers que WiiFit, la Wii Balance Board, la WiiMote, ou le Wii Wheel violent tous seulement 2 brevets, c'est quand même délirant... :-?
WiiFit c'est un logiciel, la WiiBalance Board c'est des capteurs de poids, la WiiMote d'accélération, et le Wii Wheel c'est un bout de plastique... :euh:
Donc je vois vraiment mal comment tous ces trucs peuvent violer seulement 2 brevets. Ils doivent vraiment être vagues. Auraient-ils breuveté le plastique blanc, seul point commun entre tous ? :-D
C'est vrai que c'est assez délirant ! XD.

Répondre