Suda51 a des idées pour No More Heroes 3
-
- PN Team
Suda51 a des idées pour No More Heroes 3
Alors qu'hier nous vous annoncions le report de la sortie Européenne de No More Heroes : Desperate Struggle pour le 28 mai (au lieu du 30 avril), Suda51 a annoncé lors d'une interview pour le Guardian.co.uk qu'il avait déjà des idées pour No More Heroes 3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Non, il n'y aura plus de No More Heroes sur Wii. C'est officiel depuis bien longtemps. Mais peut-être sur la prochaine console de salon Nintendo si l'on en croit les dires de Suda51.
Twitter : Dima Novik
-
- Mario
- Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France
Re: Suda51 a des idées pour No More Heroes 3
Espérons que cela aboutisse à quelque chose de bon.Goomba a écrit :Ce que nous espérons faire maintenant avec No More Heroes 3, c'est de digérer tout ce que nous avons mangé, et vider tout ce que nous avons dans les entrailles comme une diarrhée.

-
- Admin
Et/ou sur PS360 (ou leurs successeurs) si on se fie à No More Heroes: Paradise, et plus spécialement aux ventes qu'il fera.Dimitri PN a écrit :Non, il n'y aura plus de No More Heroes sur Wii. C'est officiel depuis bien longtemps. Mais peut-être sur la prochaine console de salon Nintendo si l'on en croit les dires de Suda51.
- Stupeflip
- Animateur
PataKK 3
En faites t'es né comme ça ou tu es réellement un gros mongol?
En faites t'es né comme ça ou tu es réellement un gros mongol?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !