Reggie : 'L'iPad n'aura pas d'impact sur Nintendo'
-
- PN Team
Reggie : 'L'iPad n'aura pas d'impact sur Nintendo'
Nintendo ne se sent pas menacé par l'iPad. C'est le message que nous comprenons très clairement envoyé par le Président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé qui pense que le dernier né d'Apple ne sera pas rentable dans le domaine du développement de jeux vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Jumpman
- Modérateur
… ou qu'ils essayent de le faire croire !Mais ce qui en ressort, c'est que Nintendo ne se sent clairement pas menacé par Apple.
Ce n'est pas pour rien que Nintendo a ouvert sa propre boutique en ligne pour la DSi…
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
C'est clairement vrai. Tous ces petits jeux ne pèsent pas lourd face à ceux de la DS. Après sans doute que les développeurs vont travailler davantage sur la machine d'Apple avec peut être l'arrivé de grosse licence et là on verra mais Nintendo sera loin avec la 3Dils jouaient avec quelques fois pour ensuite passer à autre chose

-
- Silicon Mario
Tu parles du public qui est capable d'acheter une Wii.Toy a écrit :C'est clairement vrai. Tous ces petits jeux ne pèsent pas lourd face à ceux de la DS. Après sans doute que les développeurs vont travailler davantage sur la machine d'Apple avec peut être l'arrivé de grosse licence et là on verra mais Nintendo sera loin avec la 3Dils jouaient avec quelques fois pour ensuite passer à autre chose
Ah non je ne parlais pas d'un quelconque public.Halouc a écrit :Tu parles du public qui est capable d'acheter une Wii.Toy a écrit :C'est clairement vrai. Tous ces petits jeux ne pèsent pas lourd face à ceux de la DS. Après sans doute que les développeurs vont travailler davantage sur la machine d'Apple avec peut être l'arrivé de grosse licence et là on verra mais Nintendo sera loin avec la 3Dils jouaient avec quelques fois pour ensuite passer à autre chose
-
- Luigi
Je ne suis pas sur que c'est à cause de l'apple store que Nintendo à "créé" le Dsiware, mais plus à cause de ses concurrents direct dont Sony qui a ouvert son PSstore bien avant celui de Nintendo.Jumpman a écrit :… ou qu'ils essayent de le faire croire !Mais ce qui en ressort, c'est que Nintendo ne se sent clairement pas menacé par Apple.
Ce n'est pas pour rien que Nintendo a ouvert sa propre boutique en ligne pour la DSi…
Pour cette New, l'Ipad n'est pas une console, un bon outil de travail et peut être de graph, mais ce n'est pas une plate forme de jeux.
Pour l'instant aucun des matériels de Macintoch ne peut être appelé Console de jeux pour un véritable joueur, un geek peut être, mais pas un GAMER

-
- Luigi
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ah bon, t'es sûr ?Pour l'instant aucun des matériels de Macintoch ne peut être appelé Console de jeux pour un véritable joueur, un geek peut être, mais pas un GAMER
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- sailornic
- Baby Mario
je crois que nintendo a ouvert sa boutique sur wii bien avant la sortie de l'app store. faut pas l'oublierJumpman a écrit :… ou qu'ils essayent de le faire croire !Mais ce qui en ressort, c'est que Nintendo ne se sent clairement pas menacé par Apple.
C'est sailornic le meilleur
Franchement, va jouer a un jeu avec un iphone...johnkaffee a écrit :Ah bon, t'es sûr ?Pour l'instant aucun des matériels de Macintoch ne peut être appelé Console de jeux pour un véritable joueur, un geek peut être, mais pas un GAMER
J'ai testé Rayman 2 que j'avais adoré sur DS, et je me suis dit que si la prise en main était correcte, je me l'achèterais... Malheureusement : même pas en rêve.
L'iPad saura-t-il se montrer plus convainquant ? J'en doute fort.
EDIT : et en matière de consoles portable, Nintendo ne s'est pas trop éloigné de son univers original, même si un virage serré a été pris avec la DS. Je veux dire par là que la DS est clairement moins une console de casual que la wii. Donc au niveau des portables, il reste clairement leader dans les esprits, je pense. Je suis certain que tout le monde s'accorde à dire que la 3D, puisque nous parlons de Nintendo, saura être gérée en respectant l'esprit (pas de virage casual cette fois-ci).
+1Toy a écrit :C'est clairement vrai. Tous ces petits jeux ne pèsent pas lourd face à ceux de la DS. Après sans doute que les développeurs vont travailler davantage sur la machine d'Apple avec peut être l'arrivé de grosse licence et là on verra mais Nintendo sera loin avec la 3Dils jouaient avec quelques fois pour ensuite passer à autre chose
- johnkaffee
- Docteur Mario
Il n'y a pas que des petits jeux sur iPomme...Tous ces petits jeux ne pèsent pas lourd face à ceux de la DS.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
C'est vrai qu'il y a beaucoup de reprises...johnkaffee a écrit :Il n'y a pas que des petits jeux sur iPomme...Tous ces petits jeux ne pèsent pas lourd face à ceux de la DS.
Sinon, la plupart des jeux se fondent dans la masse des petits jeux. Quand je vais sur l'appstore, je me demande à chaque fois s'il y a des bons jeux au milieu !
- johnkaffee
- Docteur Mario
Eiph3l a écrit :C'est vrai qu'il y a beaucoup de reprises...johnkaffee a écrit :Il n'y a pas que des petits jeux sur iPomme...Tous ces petits jeux ne pèsent pas lourd face à ceux de la DS.
Sinon, la plupart des jeux se fondent dans la masse des petits jeux. Quand je vais sur l'appstore, je me demande à chaque fois s'il y a des bons jeux au milieu !
Y a pléthore de VRAIS jeux sur iPomme. Je te concède aisément qu'ils ne représentent pas ( malheureusement) la majorité. Cependant, il te faudra plus que tes 20 doigts pour compter les pépites.
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!