Quand on reparle des prochaines consoles Nintendo
-
- PN Team
Quand on reparle des prochaines consoles Nintendo
Gameblog fait le point sur les informations circulant au sujet des prochaines générations de consoles, parmi lesquelles une nouvelle console de salon Nintendo, ainsi qu'une nouvelle console portable. Rumeur, bruits de couloir, on dit : quel que soit le nom qu'on donne à ces informations, toujours est-il qu'il faut les prendre avec des pincettes. Alors... Que croit savoir Gameblog ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
De plus plus de 4ans sont passés... les technos sont en perpétuelle évolution ça serai un comble! -la wii c'est du recyclage- et quitte à faire évoluer le hardware autant le faire franchementClem68 a écrit :pour la console de salon sa serait moyen
"proche de la x360" sa veut dire pas aussi puissante ?
c'est sur, mais si d'autres fonctionnalités qui valent le coup peut être serai ce suffisant mais la encore les technos évolue vite il serait bon que Nintendo se bouge un peu à ce niveau...Clem68 a écrit :pour la console portable sa serait nul si elle est proche d'une psp graphiquement Oo
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Be carefull with those wishes of yours!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Bof, pas grave. Ils se consoleront avec WiiFit++, WiiSports Earth, WiiPlay 2gether et autres WiiMusic 3 qu'ils vendront par paquebots entiers...Eden a écrit :Proche de la X360... Pas plus puissante, mais proche... en gros, toujours en dessous...![]()
Enfin, quand Microsoft sortira sa nouvelle Xbox... Nintendo sera toujours au même niveau. Une gen de retard et pas de jeux multi.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Mouais heureusement que c'est juste des rumeurs, "DS2" "Wii2" alors que nintendo n'a jamais fais de console à suite genre Snes2.
Ensuite essayer de situer les future capacité inconnu des consoles en se basant sur des rumeurs, c'est très moyen.
Mais bon, le rumeurs c'est fait pour ça, donner envie de rêver ou d'avoir peur, pour le coup le buzz est raté.
Ensuite essayer de situer les future capacité inconnu des consoles en se basant sur des rumeurs, c'est très moyen.
Mais bon, le rumeurs c'est fait pour ça, donner envie de rêver ou d'avoir peur, pour le coup le buzz est raté.
Euh vous n'auriez pas un peu confondu la? D'après Live4Gamers (bien sur ca vaut ce que ca vaut mais d'après eux leur source est fiable), la prochaine portable sera doté du même moteur que celui de la Dreamcast mais avec une puissance équivalente à celle de la Xbox360 et pour la prochaine console de salon je me souvient plus (et daily ne marche pas en ce moment chez moi donc je peux pas aller voir >_<)
Si vous voulez voir l'émission c'est la : http://www.dailymotion.com/video/xcax08
EDIT : Je me suis planté c'est pour la prochaine portable Sony ça '-_-
Si vous voulez voir l'émission c'est la : http://www.dailymotion.com/video/xcax08
EDIT : Je me suis planté c'est pour la prochaine portable Sony ça '-_-
Dernière modification par yohren le mar. 09 mars 2010 - 13:04, modifié 1 fois.
- Jumpman
- Modérateur
Eden a écrit :Proche de la X360... Pas plus puissante, mais proche... en gros, toujours en dessous...![]()
Enfin, quand Microsoft sortira sa nouvelle Xbox... Nintendo sera toujours au même niveau. Une gen de retard et pas de jeux multi.
On ne sait rien des prochaines consoles Nintendo à part de vagues rumeurs, et ça commence déjà à troller…johnkaffee a écrit :Bof, pas grave. Ils se consoleront avec WiiFit++, WiiSports Earth, WiiPlay 2gether et autres WiiMusic 3 qu'ils vendront par paquebots entiers...

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Honnêtement ils ont pas besoin de sortir une autre console si la WII 2 n'est pas plus puissante !Eden a écrit :Proche de la X360... Pas plus puissante, mais proche... en gros, toujours en dessous...![]()
Ils auront tout les 3 les mêmes jeux, les mêmes contrôleurs et apparemment les mêmes services (enfin le live et communautaire Nintendo j'attend de voir).
Nintendo va repartir à zéro niveau vente et publique alors que la 360 et ps3 continuerons leur croisière.
Bon courage à Nintendo, car sans sa domination casual et en conflit direct avec Sony et Microsoft sur le marché Gamer c'est pas jouer d'avançe...

ba disons entre ce qui est dit et ce qui est vrai, il y a un fossé, si effectivement la prochaine portable de sony est si puissante, il faudra qu'il me disent comment ils ont réussi à optimiser la batterie pour qu'elle tienne plus de 10mnyohren a écrit :En tout cas si ils disent vrai chez Live4gamers et si cette news et vraie ça veux dire que :
prochaine portable Sony = prochaine console de salon Nintendo
Ca fait peur

- johnkaffee
- Docteur Mario
Humour-plaisanterie-blague, toussa...Jumpman a écrit :Eden a écrit :Proche de la X360... Pas plus puissante, mais proche... en gros, toujours en dessous...![]()
Enfin, quand Microsoft sortira sa nouvelle Xbox... Nintendo sera toujours au même niveau. Une gen de retard et pas de jeux multi.On ne sait rien des prochaines consoles Nintendo à part de vagues rumeurs, et ça commence déjà à troller…johnkaffee a écrit :Bof, pas grave. Ils se consoleront avec WiiFit++, WiiSports Earth, WiiPlay 2gether et autres WiiMusic 3 qu'ils vendront par paquebots entiers...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!