<b>Trailer grandiose de Super Mario Galaxy 2</b>
-
- PN Team
<b>Trailer grandiose de Super Mario Galaxy 2</b>
Mario revient plus en forme que jamais, en compagnie de Yoshi, pour une nouvelle aventure dans les Etoiles. Nintendo a profité du Gamers Summit qui se déroule en ce moment pour dévoiler un nouveau trailer grandiose de Super Mario Galaxy 2.<br><br>On prend les (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Tout simplement MAGIQUE ! Du grand Nintendo comme on l'aime ! Si toutes les dates se confirment aussi pour l'Europe, Big N nous réserve encore de bien belles surprises pour l'E3 et la fin de l'année ! 2010 restera, je pense, un cru exceptionnel ! En tous les cas SMG2 sera mien dès sa sortie !!!!
Once upon a time... Nintendo made some great games !
- Gontrand00
- Silver Mario
Ce nouveau Mario a l'air vraiment génial de plus il parait un peu plus coloré et j'espère vraiment qu'il le sera car c'était à mon avis l'un des point faible du premier Super Mario Galaxy que j'ai trouvé un peu trop sombre, ce qui ne ressemblait pas vraiment à Mario. Et puis le retour de Yoshi va apporter un nouveau gameplay et j'espère, plein de bonnes choses.
Espérons juste qu'il ne reprenne du premier que l'interface graphique...
Espérons juste qu'il ne reprenne du premier que l'interface graphique...
- Gontrand00
- Silver Mario
Quand je lis les divers avis sur Internet on voit :
'' SMG2 est BOURRÉ d'innovations ! Y'a Yoshi, la toupie... et puis plein d'autres trucs quoi !''
C'est moi, ou SMG2 n'a presque rien de plus que le 1er à part un tout nouveau monde ? Je veux dire, si Yoshi est visible souvent dans la vidéo, c'est pour faire vendre le jeu. J'espère simplement qu'on le verra plus que dans NSMB Wii, sinon ça va être le scandale... la seule innovation du jeu presque occultée ! Et puis bon... Peach ne sera à peine visible parce que sa robe doit être longue à programmer, baby Bowser vont encore la kidnapper, et nous emmerder avec leur boss pendant qu'on essaye de ramasser 120 étoiles. Classique, quoi. Mais relou à la fin,
'' SMG2 est BOURRÉ d'innovations ! Y'a Yoshi, la toupie... et puis plein d'autres trucs quoi !''
C'est moi, ou SMG2 n'a presque rien de plus que le 1er à part un tout nouveau monde ? Je veux dire, si Yoshi est visible souvent dans la vidéo, c'est pour faire vendre le jeu. J'espère simplement qu'on le verra plus que dans NSMB Wii, sinon ça va être le scandale... la seule innovation du jeu presque occultée ! Et puis bon... Peach ne sera à peine visible parce que sa robe doit être longue à programmer, baby Bowser vont encore la kidnapper, et nous emmerder avec leur boss pendant qu'on essaye de ramasser 120 étoiles. Classique, quoi. Mais relou à la fin,
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?