Présentation d'un type masqué
-
- Mario Bros
Présentation d'un type masqué
Salutations messieurs dames !
Moi c'est Majora (pas très original le pseudo...), comme il était déjà pris j'ai du rajouter 64 (ai-je donc plagier le nom d'une console ? En y repensant j'aurai plutôt du choisir Uchiwa Majora, plus en concordance avec mon avatar...), jeune homme de 19 ans actuellement au lycée. Je suis fan de Nintendo depuis le 25 décembre 2003. En faite cette date représente plus le début de mon apprentissage de la fanatitude Nintendoesque car c'est ce jour où j'ai acquis ma première console à sa voir la GameCube (pack Mario Kart + Zelda Collector's Edition). Avec le temps, je suis devenu un vrai passionné du petit elfe à bonnet vert et de l'univers de Nintendo en général mais je reste très fan de jeu vidéo en général surtout quand ils apportent une certaine fraîcheur, ce qui attise encore plus ma curiosité à cet art (pas encore reconnu comme tel mais çà viendra bien un jour...) en perpétuel expansion. Je veux même en faire mon métier, devenir un Miyamoto c'est mon rêve ! J'ai connu PN en farfouillant sur le net, çà devais être en 2004-2005 mais je ne faisais principalement que lire les news avant de comencer à lire les posts du forum il y a quelques temps puis je me suis décider à entrer de manière non fantomatique dans la communauté PNienne !
Liste (pas classement) non exhaustive des jeux qui m'ont marqués :
- Ocarina of Time : un chef d'œuvre tout simplement que je considère comme ma meilleure expérience vidéoludique.
- Beyond Good & Evil : une histoire passionnante et un monde très bien fourni.
- Okami : une véritable œuvre d'art sans temps morts du début à la fin et bourrée scènes cultissime, un plaisir sans cesse renouveler.
- Full Throttle : "Ripburger ! T'es con à bouffer de la poussière !" Pour ses phrases cultes gravés dans ma mémoire.
Y en a d'autre mais ce serait long et j'ai une maladie qui s'appelle la flemingite...
Je m'intéresse principalement aux genres suivants :
- Action/aventure
- Plate-formes
- FPS
- Aventure/point & clik
Je possède les consoles suivantes :
- PS1
- GameCube
- DS Lite
- Wii
Je suis également fan de Saint Seiya ainsi que du groupe de métal symphonique Rhapsody et je m'intéresse à tous ce qui est mythologie (surtout Grecque et Japonaise) mais je reste très ouvert culturellement.
En postant ici je cherche surtout à faire partager ma passion avec d'autres fans dans la plus grande sympathie et amitié possible.
Voilà ! J'ai retiré une partie de mon masque et je vous donne rendez-vous dans d'autres topics !

Moi c'est Majora (pas très original le pseudo...), comme il était déjà pris j'ai du rajouter 64 (ai-je donc plagier le nom d'une console ? En y repensant j'aurai plutôt du choisir Uchiwa Majora, plus en concordance avec mon avatar...), jeune homme de 19 ans actuellement au lycée. Je suis fan de Nintendo depuis le 25 décembre 2003. En faite cette date représente plus le début de mon apprentissage de la fanatitude Nintendoesque car c'est ce jour où j'ai acquis ma première console à sa voir la GameCube (pack Mario Kart + Zelda Collector's Edition). Avec le temps, je suis devenu un vrai passionné du petit elfe à bonnet vert et de l'univers de Nintendo en général mais je reste très fan de jeu vidéo en général surtout quand ils apportent une certaine fraîcheur, ce qui attise encore plus ma curiosité à cet art (pas encore reconnu comme tel mais çà viendra bien un jour...) en perpétuel expansion. Je veux même en faire mon métier, devenir un Miyamoto c'est mon rêve ! J'ai connu PN en farfouillant sur le net, çà devais être en 2004-2005 mais je ne faisais principalement que lire les news avant de comencer à lire les posts du forum il y a quelques temps puis je me suis décider à entrer de manière non fantomatique dans la communauté PNienne !
Liste (pas classement) non exhaustive des jeux qui m'ont marqués :
- Ocarina of Time : un chef d'œuvre tout simplement que je considère comme ma meilleure expérience vidéoludique.
- Beyond Good & Evil : une histoire passionnante et un monde très bien fourni.
- Okami : une véritable œuvre d'art sans temps morts du début à la fin et bourrée scènes cultissime, un plaisir sans cesse renouveler.
- Full Throttle : "Ripburger ! T'es con à bouffer de la poussière !" Pour ses phrases cultes gravés dans ma mémoire.
Y en a d'autre mais ce serait long et j'ai une maladie qui s'appelle la flemingite...

Je m'intéresse principalement aux genres suivants :
- Action/aventure
- Plate-formes
- FPS
- Aventure/point & clik
Je possède les consoles suivantes :
- PS1
- GameCube
- DS Lite
- Wii
Je suis également fan de Saint Seiya ainsi que du groupe de métal symphonique Rhapsody et je m'intéresse à tous ce qui est mythologie (surtout Grecque et Japonaise) mais je reste très ouvert culturellement.
En postant ici je cherche surtout à faire partager ma passion avec d'autres fans dans la plus grande sympathie et amitié possible.
Voilà ! J'ai retiré une partie de mon masque et je vous donne rendez-vous dans d'autres topics !

-
- Admin
Re: Présentation d'un type masqué
C'est pas grave, ça se guérit la Narutosexitude. Pour ça faut juste aller voir un peu ailleurs.Majora64 a écrit :Uchiwa Majora
Bienvenue à toi à part ça !
-
- Mario Bros
Merci pour l'accueil !
Ulysse29 a écrit :
Quizzman a écrit :

Ulysse29 a écrit :
Je l'attendais depuis depuis un petit moment et je l'ai acheté le jour de la sortie ! Une merveille malgré sa répétitivité !Tu aime la mythologi Japonaise ? essaie Muramasa, c'est centré sur le Japon Ancestral, tu sera bluffé par la beauté du jeu !
Quizzman a écrit :
Ben je m'intéresse à d'autres mangas !C'est pas grave, ça se guérit la Narutosexitude. Pour ça faut juste aller voir un peu ailleurs.

Quizzman, arrête de tailler sur les mangas ça te réussit pas! Ca me rappelle le premier post que t'as laissé sur le topic manga, j'en ris encore tellement c'était énorme. Peut être un des meilleurs posts de l'histoire du forum 
edit: aaah je l'ai retrouvé!! <3
Et quand même, bienvenue à toi Majora64!

Et quand même, bienvenue à toi Majora64!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
J'avais pas vu et je viens de voir, c'est vrai que c'est epicthib a écrit :Quizzman, arrête de tailler sur les mangas ça te réussit pas! Ca me rappelle le premier post que t'as laissé sur le topic manga, j'en ris encore tellement c'était énorme. Peut être un des meilleurs posts de l'histoire du forum

- ? -