capcom vs snk 2 eo soluce
capcom vs snk 2 eo soluce
salut jaimerais savoir quels sont toutes les soluces dans ce jeu merci a tous ...
-
- Super Mario
Il faut que tu postes ce topic ds la catégorie "aide de jeu"
Packe la, pas forcément tout le monde veut connaître la soluce de ce jeu. Je pourrais essayer de t'aider quand tu l'auras inscrit ds aide de jeu

Packe la, pas forcément tout le monde veut connaître la soluce de ce jeu. Je pourrais essayer de t'aider quand tu l'auras inscrit ds aide de jeu
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-
- Super Mario
Ne t'énerve pas comme ça t'as pas vu qu'il est nouveau?daniel a écrit :ils comprennent rien ou quoi???
tu peut pas mettre sa dans la rubrique nintendo! :x
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-
- Super Mario
Pour avoir shin gouki et ult.Rugal, Tu dois finir le mode arcade avec je crois au moins 1500 GP ensuit il faut le battre pour l'obtenir.
Fais ds les 900GP pour gagner le mode groove edit et gagne le mode "all survival" pour avoir les points infinis ds le mode groove edit.
j'espère que j'ai réussi à t'aider!!!
(Le nb de GP que je t'ai dit n'est pas forcéemment exacte)
Fais ds les 900GP pour gagner le mode groove edit et gagne le mode "all survival" pour avoir les points infinis ds le mode groove edit.
j'espère que j'ai réussi à t'aider!!!
(Le nb de GP que je t'ai dit n'est pas forcéemment exacte)