The Grinder n'est plus une exclu Wii
-
- PN Team
The Grinder n'est plus une exclu Wii
High Voltage Software, l'éditeur de The Conduit et du prochain Tournament of Legends, nous indique ce matin que son prochain FPS, The Grinder, ne sera finalement pas une exclusivité Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
mince une perte d'exclu sur Wii.
pas grave tant que le jeu sort dessus.
moi, c'est un jeu que j'attends avec son ambiance d'une nuit enfer et de Vampire de Carpenter.
pas grave tant que le jeu sort dessus.
moi, c'est un jeu que j'attends avec son ambiance d'une nuit enfer et de Vampire de Carpenter.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
- johnkaffee
- Docteur Mario
Carnage en vue...Nous prévoyons de le sortir sur 360, PS3 et PC également.
Traduction: on s'l'ai racontée grave avec notre jeu de la mort qui tue sa grand-mère aka ' The Conduit' et ses graphismes aussi bon que sur PS360. On s'est LARGEMENT vautré avec notre bouse moche, pas fun et au online tout-pourri. On va essayer d'se refaire avec The Grinder, en espérant que peu de gamerz ont retenu que The conduit, c'est Nous. On va bien trouver quelques pigeons joueurs qui ne nous connaissent pas..."Apporter notre 3ème titre à toutes les plateformes du marché nous permet de montrer ce que notre entreprise peut vraiment faire et en faire profiter la majeur partie des gamers"

ps: traduction trollesque complètement assumée ne prétendant pas refléter la réalité du discours. Quoique...

ps: avant d'me faire écharper, sachez que j'attend quand même avec un intérêt certain The Grinder, malgré la TRES GROSSE gifle que j'ai reçu avec The Bouse.
Comme on dit: la 1ère fois c'est sa faute, la 2ème fois c'est la tienne.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ouais, mais non... Mais-y un peu de bonne volonté, Mheishiro...mheishiro a écrit :Waouh! On va avoir la chance de tâter un fps tout droit venu de "la console des fps".
Bon, par contre on a pas la jouabilité révolutionnaire qui va avec donc on ne pourra pas profiter pleinement du monstre!

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Banni
C'était à prévoir avec la présentation de leur outils de développement. Reste à voir le résultat final. Et l'accueil qu'en feront les joueurs. Enfin sur PS360, la concurrence est rude question moteur 3D, je crains le désastre.
A touché : NES/GB/SNES/N64/NGC/Wii/MD/PS1/PS2/PS3/XBOX/X360.
Espère plus de la part de Nintendo et des tiers !
Espère plus de la part de Nintendo et des tiers !