The Grinder n'est plus une exclu Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
The Grinder n'est plus une exclu Wii

Message par La Rédaction »

High Voltage Software, l'éditeur de The Conduit et du prochain Tournament of Legends, nous indique ce matin que son prochain FPS, The Grinder, ne sera finalement pas une exclusivité Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

C'est pas moi qui vais pleurer...
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

mince une perte d'exclu sur Wii.
pas grave tant que le jeu sort dessus.
moi, c'est un jeu que j'attends avec son ambiance d'une nuit enfer et de Vampire de Carpenter.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Nous prévoyons de le sortir sur 360, PS3 et PC également.
Carnage en vue...
"Apporter notre 3ème titre à toutes les plateformes du marché nous permet de montrer ce que notre entreprise peut vraiment faire et en faire profiter la majeur partie des gamers"
Traduction: on s'l'ai racontée grave avec notre jeu de la mort qui tue sa grand-mère aka ' The Conduit' et ses graphismes aussi bon que sur PS360. On s'est LARGEMENT vautré avec notre bouse moche, pas fun et au online tout-pourri. On va essayer d'se refaire avec The Grinder, en espérant que peu de gamerz ont retenu que The conduit, c'est Nous. On va bien trouver quelques pigeons joueurs qui ne nous connaissent pas...:uhuh2:

ps: traduction trollesque complètement assumée ne prétendant pas refléter la réalité du discours. Quoique... :dehors:

ps: avant d'me faire écharper, sachez que j'attend quand même avec un intérêt certain The Grinder, malgré la TRES GROSSE gifle que j'ai reçu avec The Bouse.

Comme on dit: la 1ère fois c'est sa faute, la 2ème fois c'est la tienne.;)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

Halloween 2011? Si nouvelle console salon made in Nintendo il y a, il ferai un bon titre de lancement! Ben sinon espérons qu'il soit Très bon à défaut d'être un "must have" et ce, pas seulement sur Wii!
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Waouh! On va avoir la chance de tâter un fps tout droit venu de "la console des fps".
Bon, par contre on a pas la jouabilité révolutionnaire qui va avec donc on ne pourra pas profiter pleinement du monstre!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

mheishiro a écrit :Waouh! On va avoir la chance de tâter un fps tout droit venu de "la console des fps".
Bon, par contre on a pas la jouabilité révolutionnaire qui va avec donc on ne pourra pas profiter pleinement du monstre!
Ouais, mais non... Mais-y un peu de bonne volonté, Mheishiro... :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

peut etre les jeux de cette societe trouveront-ils leur public! :ghost:
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Sceptique.... les versions xbox 360 ps3 et pc seront des portages de la version wii ou l'inverse :uhuh2:

En tout cas, le trailer donne l'impression d'un bon gros nanar :)
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Mouuuuuais.....

Faut voir, moi je dis. La musique à la musicbox au début est sympa mais c'est un peu tout, à part les graphismes adaptés à la va-vite à la HD... :euh:

Après, why not, mais faut qu'ils s'attendent à faire un four sur ps360, à moins d'un jeu exceptionnel... Ce qui est peu probable.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
RedDog,csa
Banni
Banni

Message par RedDog,csa »

C'était à prévoir avec la présentation de leur outils de développement. Reste à voir le résultat final. Et l'accueil qu'en feront les joueurs. Enfin sur PS360, la concurrence est rude question moteur 3D, je crains le désastre.
A touché : NES/GB/SNES/N64/NGC/Wii/MD/PS1/PS2/PS3/XBOX/X360.
Espère plus de la part de Nintendo et des tiers !

Répondre